Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Rugby Club Baulois 20/21

#1

Bonjour, étant fan de rugby en Pays de la Loire je lance le sujet sur le club au plus haut niveau de la région désormais : La Baule

#2

Stevee67 a écrit :

Bonjour, étant fan de rugby en Pays de la Loire je lance le sujet sur le club au plus haut niveau de la région désormais : La Baule

Bonjour,

On m aurait dit ça il y a 15 ans quand avec une poignée de joueurs nous avons pris les rênes du club je t aurai rit au nez...

Cordialement. 

C.bidel 

#3

#4

#5

De bonnes recrues Mr Bidel!

reste à voir la suite car la poule va être très forte

courbevoie = les exs espoirs de surenes

orsay = bcp de recrues aux etages superieur

havre = les exs espoirs de rouen

domont = grosses ambitions de montée

les objectifs de maintien dans une poule comme celle ci me semble deja une bonne étape 

#6

Stevee67 a écrit :

Bonjour, étant fan de rugby en Pays de la Loire je lance le sujet sur le club au plus haut niveau de la région désormais : La Baule

Le club du plus au niveau des pays de la Loire vient de prendre plus de 50 points à Nantes ...et encore c'était pendant 30 mn contre les espoirs. 
la Baule est une belle équipe et je leur souhaite la plus belle des réussites en fédéral 2 mais fallait pas t'emballer le steeve !! 

Dernière modification par CostaAtlantica (29/08/2020 21:10:53)

#7

J'ai aussi vu le match gagné par le stade Nantais 54/14 contre La Baule ...et honnêtement les nantais plus rapides, mieux organisés, meilleurs placement, densités physique supérieures avec l'equipe 1 et même nos espoirs  ont foutu une pige aux Baulois ... La réponse de la meilleure équipe était sur le terrain ....L'équipe de F3 s'est baladée face à une lequipe de F2.et même pendant 30 minutes avec des gamins ...Bon courage pour La Baule et son maintien ...

Dernière modification par stéphane kervalec1973 (29/08/2020 21:28:41)

#8

Bravo à La Baule pour son match mais a part Simeon devant et le petit talonneur c'est pas de la F2...la charniere 9/10 la plus lente que j'ai vu depuis lontemps...

Bonne route en F2 je en suis pas inquiet a part peut etre la faiblesse du banc .. il faut que personne ne se blesse ...

 

Mention spéciale à Kerdrain qui prend un carton rouge en match amical...

Dernière modification par pool (30/08/2020 08:44:12)

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#9

Bonjour,

Devrig est un guerrier et il nous a rendu service quand il jouait sous nos couleurs.

Malheureusement il se laisse emporter par cette fougue, hélas, meme en amical....

bonne journée

#10

3/4 centre a écrit :

Bonjour,

Devrig est un guerrier et il nous a rendu service quand il jouait sous nos couleurs.

Malheureusement il se laisse emporter par cette fougue, hélas, meme en amical....

bonne journée

c'est certain c un bon mec mais avec le métier qu'il a se faire prendre comme ça ...

#11

Bonjour messieurs,

je vous prie de bien interprétez mes paroles.

la baule est en F2 et le Stade Nantais bien que supérieur est en F3 d'ou ma phrase.

j'étais au match et Nantes et ses pros étaient nettement supérieur dont taulanga qui fait un gros match.

seul point négatif chez les Nantais La touche qui n'est pas au point.

pour La Baule un peu inquiétant ce match qui n'a rien proposé... le 10 Rennais semble être venu en vacances...

#12

Stevee67 a écrit :

Bonjour messieurs,

je vous prie de bien interprétez mes paroles.

la baule est en F2 et le Stade Nantais bien que supérieur est en F3 d'ou ma phrase.

j'étais au match et Nantes et ses pros étaient nettement supérieur dont taulanga qui fait un gros match.

seul point négatif chez les Nantais La touche qui n'est pas au point.

pour La Baule un peu inquiétant ce match qui n'a rien proposé... le 10 Rennais semble être venu en vacances...

Nantes a perdu tous ses  talonneurs de F1 suite à la rétrogradation..La touche était devenue  un point fort l'année dernière...Concernant,  celle ci , je suis d'accord sur ce match, ce ne fut pas transcendant ...Il faudra du temps adaptation et du travail ...Enfin, Taulanga ferait le bonheur de bien des équipes de la nouvelle division nationale ainsi que quelques autres....

Dernière modification par stéphane kervalec1973 (31/08/2020 21:01:44)

Fédérale 2