Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 2 2020/2021

#99

bleurouge a écrit :

Salut les chauvins ok pour moi si personne d'autres.... et pour me laisser un peut plus de temps " cause boulot "  le classement et les pronos commenceront le jeudi ... bonne saison 

Bonjour bleurouge,

Comme tu as fait un sacré boulot la saison dernière, je t'en remercie et je suis ravi que tu donnes de ton temps à nouveau cette saison.

Pour moi c'est ok tu peux recommencer cette saison pour les pronos de la poule 2.       Je ne suis pas certain que beaucoup de monde se bouscule au portillon pour abattre ce boulot.     Encore merci

#100

claudius2539 a écrit :

Juste une question au Maitre des pronos :

Est ce que le concours sera sur un autre sujet que celui de la poule 2 ?

Cette question car je trouve que les pronos ouvrent plus souvent à échanges s'ils sont rattaché au forum même de la poule.

après j'imagine que c'est aussi une question d'organisation et d'aller pêcher les pronos de chacun

En tout cas, beau boulot

salut claudius  " un mètre de bière suffira " ce serait bien de discuter juste après les matchs sur le même post .... mais pas évident pour moi . Déjà sur une journée 2 matchs reportés un ce joue en décembre et l'autre en mars tu comprendras que j'aime mieux faire un post spécial pronos plus simple pour moi ... bonne journée 

#101

Claudius pour l'avoir fait avant je peux te dire que Bleurouge a mille fois raison car cela permet dans le titre d'attentionner les forumeurs sur le sujet précis des pronos , d'être beaucoup plus lisible pour celui qui fait le pronostic et surtout pour bleu rouge car quand tu as pleins de messages cela brouille énormément le regroupement des pronos . D'ailleurs Bleurouge m'a remis en place la saison passée à juste titre quand j'ai utilisé le sujet "pronostic" pour y mettre un message sur un autre sujet.

Merci Bleurouge de continuer cette tâche qui prend  du temps.

Dernière modification par Romulus (09/09/2020 11:16:23)

#102

Bleurouge, je me doutais bien de ta réponse.

Pour moi, je privilégiais plus le plan convivialité avec les échanges possibles sur les pronos.

Maintenant, et je m'en doutais bien tout en posant cette question, que tu privilégiais la commodité dans le traitement des pronos des différents forumeurs.

En tout cas, merci de te charger de la gestion de ce concoours

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#103

Mi-temps en  B 

Puc  -  GDR    17  -  3  

                         17 -  10

                          36  -  17  fini

Sarcelles  - COC   8  -  16  

                                8  -  23

                                 8 - 33 

                                13 - 33  fini

Dernière modification par bleurouge (13/09/2020 15:42:52)

#104

Dur dur 15 minutes rouge pour nous 

Sarcelles  COC  7  -  3

                             7 - 6

Le rouge fait mal  21  -  6 

                               28  -  6

Puc  - gdr          16 - 7 

Dernière modification par bleurouge (13/09/2020 16:36:08)

#105

Score final

Sarcelles 35  Le Creusot 20

#106

Première journée..... désillusion pour le Creusot un rouge au bout de 15 minutes dur dur de rivaliser . Metz la belle surprise vue le score. Belle résistance de Bourges pour le derby il n'a pas fallut grand chose le PUC dans la logique et St Denis ramène un succès précieux il va y avoir des revanchards pour la deuxième journée 

#107

Belle entâme de saison, on ne pouvait rêver mieux !!!!!!!

Un carton rouge pour plaquage haut mais surtout Fourie blessé sera absent pour plusieurs semaines !!!!!!!!!!!!!!

Ne pas désespérer, et comme dit Eric Catinot faudra faire le dos rond.

Restons solides derrière nos  C O C 

#108

En effet apparemment dur dur cette première de la saison ... une chose est sûre,  dimanche au Parc, quelque soit l'équipe alignée,  quelques soient les absents et les blessés , il va falloir remettre l'église au centre du village .

Pontault aura à coeur de se racheter de son faux pas à domicile,  mais ce sera avant tout à nos joueurs de dicter le cours du match en mettant les ingrédients nécessaires. 

Allez CO Creusot !!!!

#109

Ce samedi match avancé

A la mi temps

Grand Dole 0  Pontarliers 10

#110

Score final¨  Grosse surprise

Grand Dole 9 (BD)  Pontarlier 16

#111

Romulus a écrit :

Score final¨  Grosse surprise

Grand Dole 9 (BD)  Pontarlier 16

Grosse surprise

Je ne pense pas.

A mon avis, le GDR de cette saison n'a vreiment rien a voir avec le GDR des 2 dernières saisons.

Trop de départs de joueurs cadres. Même si certains ont été remplacés qualitativement, ça ne compense pas tout.

Le club a misé sur la jeunesse, ses jeunes qui sont montés en sénior. Avec le groupe de la saison dernière, oui, ok, ces joueurs auraient évolué "dans du velours". Mais cette saison, ces jeunes sont lancés dans le grand bain mais pas suffisamment dans les meilleures conditions à mon avis.

La saison du GDR risque d'être longue et compliquée

Et il n'y aura pas un second effet covid - élections - maintien général de tous les relégables. Faut pas rêver. Le Nanard, il ne fera pas 2 cadeaux de suite (s'il est réélu).

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#112

claudius2539 a écrit :
Romulus a écrit :

Score final¨  Grosse surprise

Grand Dole 9 (BD)  Pontarlier 16

Grosse surprise

Je ne pense pas.

A mon avis, le GDR de cette saison n'a vreiment rien a voir avec le GDR des 2 dernières saisons.

Trop de départs de joueurs cadres. Même si certains ont été remplacés qualitativement, ça ne compense pas tout.

Le club a misé sur la jeunesse, ses jeunes qui sont montés en sénior. Avec le groupe de la saison dernière, oui, ok, ces joueurs auraient évolué "dans du velours". Mais cette saison, ces jeunes sont lancés dans le grand bain mais pas suffisamment dans les meilleures conditions à mon avis.

La saison du GDR risque d'être longue et compliquée

Et il n'y aura pas un second effet covid - élections - maintien général de tous les relégables. Faut pas rêver. Le Nanard, il ne fera pas 2 cadeaux de suite (s'il est réélu).

Il serait illusoire de penser que tout va bien aller du premier coup lorqu'il y a un gros chamboulement dans un effectif, d'autant qu'en plus il y a la crise du covid.Il faudra attendre quelques matchs ,faire le dos rond pour que ça aille mieux . Tu verras qu'après le premier groupe de rencontres vous allez vous refaire la cerise, faites confiance à Brice pour ça car il a du caractère

Fédérale 2