Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Kes'Kon Mange..........!!!!!

#1569

Xicon64 a écrit :
LOUIS2 a écrit :
Ravachol a écrit :

ça date de quelle année?

Naissance de Ravachol...il a eu la chance de connaitre les joies de la rupture de l'église et de l'état..!!une aubaine!!bon certe il venait de naitre,mais quand meme!!!!  laugh

Euhhhh non, il avait déjà 41 ans

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#1570

LOUIS2 a écrit :
Xicon64 a écrit :
LOUIS2 a écrit :

ça date de quelle année?

Naissance de Ravachol...il a eu la chance de connaitre les joies de la rupture de l'église et de l'état..!!une aubaine!!bon certe il venait de naitre,mais quand meme!!!!  laugh

Euhhhh non, il avait déjà 41 ans

Ce qui m'autorise à vous traiter de jeunes blanc-becs sans la moindre hésitation ?

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#1571

Ravachol a écrit :
LOUIS2 a écrit :
Xicon64 a écrit :

Naissance de Ravachol...il a eu la chance de connaitre les joies de la rupture de l'église et de l'état..!!une aubaine!!bon certe il venait de naitre,mais quand meme!!!!  laugh

Euhhhh non, il avait déjà 41 ans

Ce qui m'autorise à vous traiter de jeunes blanc-becs sans la moindre hésitation ?

Le 5 eme age,ca se respecte,merde!alors!!  laugh laugh laugh

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#1572

Ravachol a écrit :
LOUIS2 a écrit :
Xicon64 a écrit :

Naissance de Ravachol...il a eu la chance de connaitre les joies de la rupture de l'église et de l'état..!!une aubaine!!bon certe il venait de naitre,mais quand meme!!!!  laugh

Euhhhh non, il avait déjà 41 ans

Ce qui m'autorise à vous traiter de jeunes blanc-becs sans la moindre hésitation ?

OK papy

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#1573

Xicon64 a écrit :
Bernard a écrit :

Et du coup, il fallait que tu le dise trois fois. laugh

Ben?????là,je ne sais pas c'qui c'est passé ????désolé!! pour ma part j'ai cliqué qu'une fois ???

N'empeche que les vides greniers avec les gilets jaunes,voilà 2 choses importantes dans la vie française d'aujourd'hui,des choses utiles,si je puis dire..il faut si possible éviter d'acheter neuf,le week-end prochain je vais essayer de faire une razzia de pot de conserves,histoire de préparer les ratatouilles,les sauces tomates pour cet hiver,les jardins donnent à fond en ce moment et faut en profiter,je stérilise en compteur bleu ,resultats: bénéf sur toute la ligne et une ratatouille en janvier fevrier faite maison,quoi de mieux ?? puis le soir tu rentres de balade,de la farine de l'eau de la levure du sel et hop une pate à pain ,puis tu ouvres un pot de ratatouille tu en étales sur la pate à pain,des petits bouts d'anchois un peu des capres,des olives noires,du parmesan et Hop!!une pizze à tomber parterre 

T'es le txanpion de la semaine xixon!!!!!!!!!

Si t'aimes les restes des autres c'est ton bleme, mais pitinggg àkoi servent les JG à part la haine et la violence???

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#1574

papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :
Bernard a écrit :

Et du coup, il fallait que tu le dise trois fois. laugh

Ben?????là,je ne sais pas c'qui c'est passé ????désolé!! pour ma part j'ai cliqué qu'une fois ???

N'empeche que les vides greniers avec les gilets jaunes,voilà 2 choses importantes dans la vie française d'aujourd'hui,des choses utiles,si je puis dire..il faut si possible éviter d'acheter neuf,le week-end prochain je vais essayer de faire une razzia de pot de conserves,histoire de préparer les ratatouilles,les sauces tomates pour cet hiver,les jardins donnent à fond en ce moment et faut en profiter,je stérilise en compteur bleu ,resultats: bénéf sur toute la ligne et une ratatouille en janvier fevrier faite maison,quoi de mieux ?? puis le soir tu rentres de balade,de la farine de l'eau de la levure du sel et hop une pate à pain ,puis tu ouvres un pot de ratatouille tu en étales sur la pate à pain,des petits bouts d'anchois un peu des capres,des olives noires,du parmesan et Hop!!une pizze à tomber parterre 

T'es le txanpion de la semaine xixon!!!!!!!!!

Si t'aimes les restes des autres c'est ton bleme, mais pitinggg àkoi servent les JG à part la haine et la violence???

Vides greniers des restes ?????????????????????????? GJ haines & violences ????????on doit pas avoir les memes GJ,quant aux vides greniers,qualifier ceux ci de "restes" je prefere ne pas répondre,je risque d'etre grossier!!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#1575

Xicon64 a écrit :
papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :

Ben?????là,je ne sais pas c'qui c'est passé ????désolé!! pour ma part j'ai cliqué qu'une fois ???

N'empeche que les vides greniers avec les gilets jaunes,voilà 2 choses importantes dans la vie française d'aujourd'hui,des choses utiles,si je puis dire..il faut si possible éviter d'acheter neuf,le week-end prochain je vais essayer de faire une razzia de pot de conserves,histoire de préparer les ratatouilles,les sauces tomates pour cet hiver,les jardins donnent à fond en ce moment et faut en profiter,je stérilise en compteur bleu ,resultats: bénéf sur toute la ligne et une ratatouille en janvier fevrier faite maison,quoi de mieux ?? puis le soir tu rentres de balade,de la farine de l'eau de la levure du sel et hop une pate à pain ,puis tu ouvres un pot de ratatouille tu en étales sur la pate à pain,des petits bouts d'anchois un peu des capres,des olives noires,du parmesan et Hop!!une pizze à tomber parterre 

T'es le txanpion de la semaine xixon!!!!!!!!!

Si t'aimes les restes des autres c'est ton bleme, mais pitinggg àkoi servent les JG à part la haine et la violence???

Vides greniers des restes ?????????????????????????? GJ haines & violences ????????on doit pas avoir les memes GJ,quant aux vides greniers,qualifier ceux ci de "restes" je prefere ne pas répondre,je risque d'etre grossier!!!

Bêê oui jg=haine et violence kil t'en déplaise...force est de constater kà Bordeaux le samedi était theatre  de violences et d'en faire le constat le dimanche matin.

Les restes comme je les appelle sont bien des objets ke les vendeurs ou revendeurs ne veulent plus   édonk des restes

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#1576

Troupeau d'une future cargolade en marche

#1577

3° mi-temps