Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

Lavaur 19/20 duo Hallinger/Albouy

#57

bgs31 a écrit :
Didier81380 a écrit :
bgs31 a écrit :

Après le 2eme match de préparation perdu à Auch (30-17; 5 essais à 2), stage de cohésion à Moissac pour ce WE.

un bon stage Covid?

Pourquoi cette question ou remarque ?

Parce que Moissac, ce n'est pas très éloigné de Castelssarasin..  et il y a eu un cas positif au Covid dans l'équipe il y a quelques jours me semble-t-il... mais je dis peut-être ça par crainte.

#58

Didier81380 a écrit :
bgs31 a écrit :
Didier81380 a écrit :

 

un bon stage Covid?

Pourquoi cette question ou remarque ?

Parce que Moissac, ce n'est pas très éloigné de Castelssarasin..  et il y a eu un cas positif au Covid dans l'équipe il y a quelques jours me semble-t-il... mais je dis peut-être ça par crainte.

Effectivement, il y a un voire plusieurs cas comme dans pas mal d'équipes dans différents sports.

Mais doit-on tout arrêter ou faire le nécessaire pour continuer à vivre un tant soit peu.

Ne connaissant pas les tenants et aboutissants dans chaque club, je m'abstiens de ne pas polluer la situation actuelle.

Le gouvernement et les autorités sanitaires le font assez bien pour ne pas rajouter une couche supplémentaire.

Dernière modification par bgs31 (05/09/2020 19:38:26)

#59

principe de précaution 

#60

https://www.ladepeche.fr/2020/09/06/bonne-rentree-du-rca-face-a-lavaur-9052814.php

#61

La revue d'effectif saison 2020/2021

#62

Quelques précisions concernant l'effectif 2020-2021.

En 2e ligne un argentin de plus en provenance du Bassin d'arcachon.

En 3e ligne les frères Boulade ont quitté le club pour raison professionnelle. Et Tavalea ne fait pas partie de l'effectif pour l'instant. Il doit avoir une entrevue avec Nicolas H. cette semaine.

#63

PROSPER 81 a écrit :

Quelques précisions concernant l'effectif 2020-2021.

En 2e ligne un argentin de plus en provenance du Bassin d'arcachon.

En 3e ligne les frères Boulade ont quitté le club pour raison professionnelle. Et Tavalea ne fait pas partie de l'effectif pour l'instant. Il doit avoir une entrevue avec Nicolas H. cette semaine.

Merci Prosper81 pour ces précisions.

#64

PROSPER 81 a écrit :

Quelques précisions concernant l'effectif 2020-2021.

En 2e ligne un argentin de plus en provenance du Bassin d'arcachon.

En 3e ligne les frères Boulade ont quitté le club pour raison professionnelle. Et Tavalea ne fait pas partie de l'effectif pour l'instant. Il doit avoir une entrevue avec Nicolas H. cette semaine.

Le seconde ligne, Manuel Caceres ? 

#65

Manuel Caceres ancien Fleurantin et venant d'Arcachon.

Un Argentin de plus aux Clauzades.

Et le Tongien Talavea est arrivé aujourd'hui.

#66

Le renfort de ces 2 joueurs devrait permettre au pack de l'ASV une meilleure conquête (ce qui a été le point faible à AUCH). La ligne de 3/4 est armée pour les joutes de la F1. Nous aurons un premier aperçu Dimanche.....

#67

bgs31 a écrit :

Manuel Caceres ancien Fleurantin et venant d'Arcachon.

Un Argentin de plus aux Clauzades.

Et le Tongien Talavea est arrivé aujourd'hui.

Très bonne pioche Manuel Caceres pour Lavaur !!  vous serez pas déçu je pense. 

#68

Une douzaine de joueurs positifs au Covid-19 depuis la fin de semaine dernière. Pas d'entrainement pour l'instant en attendant les résultats des nouveaux tests passés ce mardi.

Le match à CERET ce w.e est compromis, je pense...... 

#69

Ca donnera donc un début de compétition le 11 Octobre avec le Classico Tarnais à Graulhet puis un premier match à domicile le 18 Octobre face à Hyères

Financièrement, ça ne sera pas facile pour le trésorier de récupérer quelques sous par les abonnements qui habituellement sont presque terminés à cette date.

De plus les clubs voisins eux jouent et récupèrent ainsi une partie du (rare) public vauréen.

Et sportivement, avec deux reports de matches, il y aura durant la période la plus difficile du point de vue météo (Janvier - Février), un bloc de 5 matches de prévu. Bonjour la santé des joueurs !!!

Bref, une saison galère...

 

#70

Reprise des entraînements ce soir après l'épisode COVID-19 pour le groupe senior.

Pas de match ce w.e. puisque l'ASV est exempt.  En espérant que tous les joueurs seront aptes pour reprendre.

Clubs