Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Recrue rctricastin

#1

Bonjour,amis du Rctricastin ancien supporters du club depuis je suis de loin le club.je voudrai ou sont passées les recrues annoncées.sa fait deux compo d équipe. toujours pas (les joueurs suivant sullashvili,tabouillot,mrkaljevic,tabard,vaiagina,rampa). Sont il tous blessés ,ou bien ils ne sont pas venus. Et l ouvreur et il venu .merci si quelqu un a des réponses merci davance.

#2

Jr87 a écrit :

Bonjour,amis du Rctricastin ancien supporters du club depuis je suis de loin le club.je voudrai ou sont passées les recrues annoncées.sa fait deux compo d équipe. toujours pas (les joueurs suivant sullashvili,tabouillot,mrkaljevic,tabard,vaiagina,rampa). Sont il tous blessés ,ou bien ils ne sont pas venus. Et l ouvreur et il venu .merci si quelqu un a des réponses merci davance.

Concernant VaÏagina il était annoncé dans deux endroits en même temps sur les mutations , à Tricastin et Saint Léger des Vignes en Bourgogne (fédérale 3) . J'imagine qu'il avait du signé avant dans ce second club.

Regardez ici il apparaissait dans la liste des recrues de Saint Léger des vignes

https://www.lejdc.fr/saint-leger-des-vignes-58300/sports/decouvrez-les-nouveaux-visages-de-saint-leger-rugby_13821999/

Dernière modification par Romulus (20/09/2020 08:27:14)

#3

Bonjour, je vais essayer de te repondre avec ce que je sais...

sullashvili et vaiagina ne seront finalement pas tricastin

tabouillot s'est blessé lors du tournoi des atomiste organisé en debut de saison

mrkaljevic a un probleme avec son passeport mais sa devrait etre réglé dans la semaine

tabard je pense que tu parle de tahar raout qui est present sur les 2 feuilles de match

rampa indisponible jusqu'à la mi saison c'était prévu a la signature (tour du monde)

 

Voila pour ton info!

Fédérale 2