Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
quelles sont les dates officielles du debut jean prat ???????
darry cool a écrit :quelles sont les dates officielles du debut jean prat ???????
1. 28/02 2. 07/03 3. 28/03 4. 11/04 5. 18/04 6. 02/05 Barrage: 09/05 1/4 de finale aller: 16/05 ; retour: 23/05 1/2 finale aller: 06/06 ; retour: 13/06 Finale 20/06
Il y a 6 premiers de poules et 8 équipes en quart , qui est qualifié directement et qui passe par les barrages ? Moins bons 1° ; meilleurs 2° ??? Merci pour vos éclaircissements !
les 4 meilleurs premiers qualifié directement en 1/4 et les deux autres passe en barrage ![]()
6 premiers qualifiés et les 2 meilleurs 2ème Doudou I hope ![]()
moi j'aimerai bien des retouvailles entre châteaurenard et bourg en bresse ![]()
ULTRAS VIOLETS a écrit :6 premiers qualifiés et les 2 meilleurs 2ème Doudou I hope
Les 4 meilleurs premiers accèdent directement aux ¼ de Finale.
![]()
c'est Doudou qu'a raison ![]()
limovale a écrit :c'est Doudou qu'a raison
Pour faire des quarts faut être 8 , je crois
et 4 plus 2 ça permet de faire des 1/3 ![]()
doudou01 a écrit :les 4 meilleurs premiers qualifié directement en 1/4 et les deux autres passe en barrage
Je confirme!!:)
ULTRAS VIOLETS a écrit :limovale a écrit :c'est Doudou qu'a raison
Pour faire des quarts faut être 8 , je crois
et 4 plus 2 ça permet de faire des 1/3
Les 2 premiers de chaque poule ( 6 poules ) sont qualifiés, soit 12 équipes . Les 4 meilleurs qualifiés ( sur ces 12 ) le sont directement pour les 1/4. Les 8 autres disputent ce qu'on nomme 1/8 ; les vainqueurs de ces matchs ( soit 4 équipes ) vont en 1/4 . Il y a bien 8 équipes en 1/4
Dernière modification par Auzette (03/02/2010 20:03:47)
enfin une explication claire:)