Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

annulation de match

#1

Orthez a annulé le match de Fédérale 2 contre Salles, après arrêté de la mairie pour cause de terrain impraticable. Renseignements pris, il fait grand beau à Orthezet le terrain est bon. Pourquoi ce même jour St Médard peut jouer à Salies (match délocalisé) à 17 km et Gujan à Hagetmau 25 km. Décidément ce club et son président n'en sont pas à leur première bizarerie ! Le prétexte des intempéries ??? Les clubs doivent déjà affronter les nombreuses contraintes du Covid, alors si les béarnais s'y mettent pour compliquer la sauce.......

#2

#3

Désolé Monsieur Bernard, je suis tout nouveau, je me suis inscrit ce matin. Je viens de lire les avis précédents, mais nulle part je n'ai lu la vraie raison de l'annulation de cette rencontre, car il y a une autre raison que les intempéries.......

#4

La raison est évoquée "un arrêté municipal d'interdiction des terrains" après tout le monde peut fantasmer sur ce qui à motivé cet arrêté, par contre quand on accuse il faut prouver. wink

#5

Très aggressif Monsieur Bernard. Aucun fantasme de ma part, rester factuel c'est le plus important. L'avenir vous donnera la vraie réponse. Je préfère couper court. Je croyais qu'il s'agissait d'un forum de discussion ! Bon dimanche à vous.

#6

Agressif, ou çà? Quand à l'arrêté municipal il me semble que c'est du factuel, non? Personne n'est empêché de donner son avis sur le sujet et ce n'est pas parce que le mien est différent (et surtout neutre) qu'il faut prendre la mouche. laugh . Etant bien trop loin je m'abstiens de donner tord ou raison à qui que ce soit et ne fait que rappeler à la prudence, çà fait partie de mon job,  par expérience dans ce genre de situation, la vraie réponse n'est jamais connue, chacun à la sienne. wink , bon dimanche à vous aussi.

 

 

#7

Oh Bernard, Ca te fait rien qu'on t'appelle Mr Bernard. Moi au boulot, des clients m'appellent Mr Franck et franchement ça fait vraiment proxolaugh

le tunnel sous la manche? 50 kms d'intestins vers 60 millions de trous du culs

#8

Bah tu sais, j'ai passé l'age de me formaliser là dessus. wink laugh.

Fédérale 2