Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Poule 3 F 1 2020/2021

#141

Le match Lavaur - Castanet comptant pour la 1e journée se jouera dimanche 04/10 à 15H. Les espoirs à 13H30.

#142

le match pamiers / mazamet pourrait être inversé samedi. Est-ce que quelqu'un de mazamet peut confirmer ?

#143

PROSPER 81 a écrit :

Le match Lavaur - Castanet comptant pour la 1e journée se jouera dimanche 04/10 à 15H. Les espoirs à 13H30.

S

 

pareil pour le match FCTT CERET espoirs et seniors.

Sempre endavant mai morirem

#144

wait and see

#145

Occitan09 a écrit :

le match pamiers / mazamet pourrait être inversé samedi. Est-ce que quelqu'un de mazamet peut confirmer ?

Je confirme que l'inversion a été demandée à la FFR pour que le match se joue dimanche à Mazamet, à 13h30 et 15h00.

Maintenant, affirmer que ce match VA se jouer.... on pourra le dire dimanche quand on verra 30 mecs courir pour un ballon. On n'est à l'abri de rien de nos jours, non ?....

C'est un petit village, au pied des Pyrénées ....

#146

Salut 

Je viens de voir sur le site ffr que l'inversion du match a été faite. Matchs dimanche à 13h30 et 15h.

Y a plus qu'à croiser les doigts...

#147

on croise,

Quelles sont les mesures ;public? jauge du public? Huis clos?

#148

scambe09 a écrit :

on croise,

Quelles sont les mesures ;public? jauge du public? Huis clos?

Tout reste à confirmer et tout peut être modifié au dernier moment.

Je pense que, pour le moment, la jauge est à 1000 et qu'on mourra de soif sad mais une vilaine rumeur laisse entendre que seuls les vestiaires visiteurs seraient ouverts. Une nouvelle aberration si elle était vérifiée.

Quand on sait que Pamiers n'a reçu l'arrêté préfectofal que le vendredi bien après 18h00 via des intermédiaires (mairie, CD...), on peut craindre le pire. Je ne le souhaite évidemment pas mais j'ai l'impression que nos chères autorités administratives font tout pour que nous ne jouions pas, sans avoir le courage de le dire ouvertement

C'est un petit village, au pied des Pyrénées ....

#149

Bon merci pour les infos 4L jaune , on attend .

#150

https://actu.fr/sports/rugby/amateurs/federale-1-enorme-galere-dans-la-poule-3-plusieurs-clubs-cachent-des-choses-dans-leurs-effectifs_36439534.html

#151

Oui peut-être que des clubs cachent des choses ..ou pas...mais si on venait à  faire dépister tous les Français....ce sera plus qu une fermeture de vestiaires ou de stade...plusieurs joueurs ont eu le covid et heureusement ils ont tous repris en pleine forme..que cela continue ainsi.    Apres c est sur que les équipes qui n ont pas pu s entrainer...cela risque en effet d etre compliqué avec le risque de blessures..

#152

Nous devrions assister a un bon match de derrière les fagots car les 46 acteurs auront tellement envie de fouler la pelouse des Clauzades après 7 mois d'abstinence.

Bon match a tous les acteurs malgré les conditions climatiques prévues.

#153

Le match Mazamet/Pamiers, spectateurs interdits aux pesages et autour du stade, seulement dans la tribune mais nombre restreint une place sur deux ?

#154

j'ai entendu que le match serait jouerait finalement à Pamiers dimanche... j'avoue que j'ai du mal à comprendre

Fédérale 1