Fédérale 2

CA LORMONT

• Mister Drop
  • Membre
  • 27/08/2018
  • Msg : 133

Dimanche réception de Malemort à Ladoumègue. Il faudra être vigilant car cette équipe voudra se refaire et sera revencharde. Il faudra attaquer ce match avec humilité et sans excès de confiance. Je compte sur le groupe qui sera désigné pour ce combat contre des Correziens très athlétiques. 

• Mister Drop
  • Membre
  • 27/08/2018

Si quelqu'un de Salles pouvait me donner des nouvelles du "café des sports"... J'espère qu'il n'est pas souffrant !!! 

• Mister Drop
  • Membre
  • 27/08/2018

Le beau temps avait fait sortir les spectateurs et l'équipe à eu du mal en première mi temps à se mettre en route. Malemort revanchard essayait de contrer les Lormontais qi se réveillant enfin. A noter 4 pénalités bien placées non transformées. Dommage.. Le score aurait été plus important.. Il faudra corriger certaines lacunes dimanche à St Junien.

Nouvelle victoire de l'équipe B

Bravo à tous 

• Mister Drop
  • Membre
  • 27/08/2018

Nos deux équipes reviennent victorieuses de leur déplacement à St Junien. Félicitations.J'en connais un qui va avaler sa langue de.....! 

Il faudra attendre sûrement quelques semaines pour revoir les petits tangos à Ladoumègue... cause de Covid... On attend la décision de la FFR.  Normalement nous devions recevoir Tulle le 8 novembre ! 

• glisse
  • Membre
  • 19/02/2006
  • Msg : 159

Mister Drop a écrit :

Nos deux équipes reviennent victorieuses de leur déplacement à St Junien. Félicitations.J'en connais un qui va avaler sa langue de.....! 

Il faudra attendre sûrement quelques semaines pour revoir les petits tangos à Ladoumègue... cause de Covid... On attend la décision de la FFR.  Normalement nous devions recevoir Tulle le 8 novembre ! 

Lormont champion de France trop fort ?

• Mister Drop
  • Membre
  • 27/08/2018

glisse a écrit :
Mister Drop a écrit :

Lormont champion de France trop fort ?

c'est hélas pas envisageable ni envisagé ! Désolé on ne se prend pas la tronche comme certains.! 

Fédérale 2