Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

CA LORMONT

#43

Le beau temps avait fait sortir les spectateurs et l'équipe à eu du mal en première mi temps à se mettre en route. Malemort revanchard essayait de contrer les Lormontais qi se réveillant enfin. A noter 4 pénalités bien placées non transformées. Dommage.. Le score aurait été plus important.. Il faudra corriger certaines lacunes dimanche à St Junien.

Nouvelle victoire de l'équipe B

Bravo à tous 

#44

Nos deux équipes reviennent victorieuses de leur déplacement à St Junien. Félicitations.J'en connais un qui va avaler sa langue de.....! 

Il faudra attendre sûrement quelques semaines pour revoir les petits tangos à Ladoumègue... cause de Covid... On attend la décision de la FFR.  Normalement nous devions recevoir Tulle le 8 novembre ! 

#45

Mister Drop a écrit :

Nos deux équipes reviennent victorieuses de leur déplacement à St Junien. Félicitations.J'en connais un qui va avaler sa langue de.....! 

Il faudra attendre sûrement quelques semaines pour revoir les petits tangos à Ladoumègue... cause de Covid... On attend la décision de la FFR.  Normalement nous devions recevoir Tulle le 8 novembre ! 

Lormont champion de France trop fort ?

#46

glisse a écrit :
Mister Drop a écrit :

Nos deux équipes reviennent victorieuses de leur déplacement à St Junien. Félicitations.J'en connais un qui va avaler sa langue de.....! 

Il faudra attendre sûrement quelques semaines pour revoir les petits tangos à Ladoumègue... cause de Covid... On attend la décision de la FFR.  Normalement nous devions recevoir Tulle le 8 novembre ! 

Lormont champion de France trop fort ?

c'est hélas pas envisageable ni envisagé ! Désolé on ne se prend pas la tronche comme certains.! 

Fédérale 2