Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Stade Aurillacois 2020/2021

#1

Après avoir échoué dans son objectif de qualification, quel rôle occupera le Stade Aurillacois dans la saison à venir ? Avec quel projet de jeu ? Avec quels joueurs et quels renforts ? 

#2

''Après avoir échoué dans son objectif de qualification......''..............c'est le  moins qu'on puisse dire ! !!!!!!!   cheeky   cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#3

Bonjour

 

votre deuxième ligne Pierre Algans a signé à Rennes. Pouvez-vous m'en dire plus sur ce joueur ? Points forts ? Points faibles ?

 

merci 

#4

joq35 a écrit :

Bonjour

 

votre deuxième ligne Pierre Algans a signé à Rennes. Pouvez-vous m'en dire plus sur ce joueur ? Points forts ? Points faibles ?

 

merci 

Gros gabarit, joueur physique mais qui n'a pas pu exprimer tout son potentiel à cause de pépins physique.

Il avait pour moi le niveau Prod2.

Allez le Stade Toulousain et le CAB

#5

Oyé les Cantaliens, je remonte la discussion pour vous féliciter, malgrès la défaite, d'avoir composé une équipe entière de Jiffsmiley

Personne ne l'a fait encore

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#6

Apparemment, vous recrutez notre pilier droit nimois emblématique : Tim Daniel : bonne pioche.

#7

Olivier a écrit :

Apparemment, vous recrutez notre pilier droit nimois emblématique : Tim Daniel : bonne pioche.

Il nous fallait un joker à ce poste car on a 2 blessés de longues dates. 

Allez le Stade Toulousain et le CAB

Pro D2