Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Demande de dérogation pour démarrer les entrainements le 15 décembre

#1

Les informations sont rares en cette période covidantesque , en voici cependant une intéressante sur midi olympique de ce jour:

Patrick Buisson vice président de la FFR a demandé une dérogation afin que les seniors de fédérale puissent commencer de s'entrainer à partir du 15 décembre .S'il obtient cette dérogation les rencontres pourraient débuter le 20 janvier (à suivre au prochain numéro)

#2

Le 20 janvier c'est un mercredi, donc on va dire le 24.

La lettre a déjà quelques jours, mais il semble que la réponse doive attendre jeudi, le jour du débriefing gouvernemental hebdomadaire.

Et après le 15/12 beaucoup de joueurs seront en "vacances".... alors ?

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#3

Alors j'ai raté un épisode. La date du 12 janvier est déjà caduque?

#4

Ravachol a écrit :

Le 20 janvier c'est un mercredi, donc on va dire le 24.

La lettre a déjà quelques jours, mais il semble que la réponse doive attendre jeudi, le jour du débriefing gouvernemental hebdomadaire.

Et après le 15/12 beaucoup de joueurs seront en "vacances".... alors ?

Très très compressé tout celà a mon avis, il faut aussi penser que les joueurs amateurs seront moins entrainés durant la période de Noel - Nouvel An 20 décembre 2 janvier, les présences aux entrainements seront aléatoires et il ne faudrait pas qu'a envisager une reprise trop rapide qu'il y ait trop de casse physiquement chez les acteurs de ce jeu, je parle pour toutes les divisions fédérales pas seulement la federale 1

#5

Fédérale 1