Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Le rugby amateur ? est il mort ?

#1

Quand depuis des mois, je me connecte chaque jour et viens sur RF, je tape sur les nouvelles réponses, je ne vois que les sujets "pros" alimentés, aussi des messages sur les morts (rip) , mais absolument plus rien sur les championnats amateurs  fed2-3 et régions.

Vous avez lâché prise ? je suis aussi dans ce cas, qu'allons nous devenir chez nous en amateur ? Alors les Pros et leurs supporters s'en foutent, ils ont tord , leurs joueurs et leur public vient de chez nous, ils n'ont pas de considération (ou plus pour le nouveaux Pro qui ont vite oublié d'ou ils viennent) , 

Quel est notre futur dans nos championnats ? ou sont nos clubs house ? combien de joueurs qui jouaient en B vont lâcher parce qu'ils ont trouvé avec leur famille qu'il y a aussi une vie sans rugby ? et combien de bévévoles à qui les épouses vont dire "t'as vu c'est super quand on est tous les 2 à la maison" ? 

Je suis le 1er à avoir l'envie de lâcher, de voir autre chose ... je sais pas quoi

Bonne fin d'années à vous tous 

 

#2

Jean-Luc a écrit :

Quand depuis des mois, je me connecte chaque jour et viens sur RF, je tape sur les nouvelles réponses, je ne vois que les sujets "pros" alimentés, aussi des messages sur les morts (rip) , mais absolument plus rien sur les championnats amateurs  fed2-3 et régions.

Vous avez lâché prise ? je suis aussi dans ce cas, qu'allons nous devenir chez nous en amateur ? Alors les Pros et leurs supporters s'en foutent, ils ont tord , leurs joueurs et leur public vient de chez nous, ils n'ont pas de considération (ou plus pour le nouveaux Pro qui ont vite oublié d'ou ils viennent) , 

Quel est notre futur dans nos championnats ? ou sont nos clubs house ? combien de joueurs qui jouaient en B vont lâcher parce qu'ils ont trouvé avec leur famille qu'il y a aussi une vie sans rugby ? et combien de bévévoles à qui les épouses vont dire "t'as vu c'est super quand on est tous les 2 à la maison" ? 

Je suis le 1er à avoir l'envie de lâcher, de voir autre chose ... je sais pas quoi

Bonne fin d'années à vous tous 

 

Ouais, c'est dur...

Mais que dire sur le rugby amateur pisk'y a plus de rugby amateur !

Les pros peuvent jouer, mais pas les amateurs.. Pourkoi ?

Tout le monde joue ou personne, non ? Les pros peuvent txoper cette saloperie comme les amateurs... d'ailleurs, y'en a ki la chope...

Perso, je suis pour  que la protection s'applique à tout le monde, foot, rugby, hand...etc; Si on barricade pas, on s'en sort pas !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#3

la sup a écrit :
Jean-Luc a écrit :

Quand depuis des mois, je me connecte chaque jour et viens sur RF, je tape sur les nouvelles réponses, je ne vois que les sujets "pros" alimentés, aussi des messages sur les morts (rip) , mais absolument plus rien sur les championnats amateurs  fed2-3 et régions.

Vous avez lâché prise ? je suis aussi dans ce cas, qu'allons nous devenir chez nous en amateur ? Alors les Pros et leurs supporters s'en foutent, ils ont tord , leurs joueurs et leur public vient de chez nous, ils n'ont pas de considération (ou plus pour le nouveaux Pro qui ont vite oublié d'ou ils viennent) , 

Quel est notre futur dans nos championnats ? ou sont nos clubs house ? combien de joueurs qui jouaient en B vont lâcher parce qu'ils ont trouvé avec leur famille qu'il y a aussi une vie sans rugby ? et combien de bévévoles à qui les épouses vont dire "t'as vu c'est super quand on est tous les 2 à la maison" ? 

Je suis le 1er à avoir l'envie de lâcher, de voir autre chose ... je sais pas quoi

Bonne fin d'années à vous tous 

 

Ouais, c'est dur...

Mais que dire sur le rugby amateur pisk'y a plus de rugby amateur !

Les pros peuvent jouer, mais pas les amateurs.. Pourkoi ?

Tout le monde joue ou personne, non ? Les pros peuvent txoper cette saloperie comme les amateurs... d'ailleurs, y'en a ki la chope...

Perso, je suis pour  que la protection s'applique à tout le monde, foot, rugby, hand...etc; Si on barricade pas, on s'en sort pas !

Les Pros peuvent, sois disant, être gérés en bulle sanitaire laugh , ils ont des tests, les amateurs n'en ont pas et c'est normal, ils bossent ailleurs, ce que je n'aime pas c'est que j'ai le sentiment que tout le monde lâche notre monde de rugby du dimanche, festif, guerrier de villes ou villages, plus de club house à 17h pour refaire le match et le monde, les pros et leurs supporters  ils s'en tapent , les joueurs et le club house ça existe pas chez eux, leurs pros t'a parfois le droit de faire une selfie avec eux, nous c'est pas ça, c'edst notre dimanche, notre église

#4

Ce n'est pas spécialement le rugby amateur qui est mort, c'est tout ce qui apporte de la distraction, du plaisir aux gens qui a été jugé inacceptable par nos seigneurs et maîtres.

Plus de loisirs ont-ils décidé, plus de restaurants, plus de théâtre, plus de cinéma..... et comme ça ne suffisait pas, la prohibition : plus de vente d'alcool dans le Gard depuis 6 heures ce matin jusqu'au 3 janvier....

Mais bon, ceci n'est possible que parce qu' on le vaut bien, c'est à dire parce qu'on ne vaut...rien.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

3° mi-temps