Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Annonces Rugby

DEJEPS recherche poste responsable formation (France ou outre mer)

#1

Bonjour, 

Je suis titulaire d'un DEJEPS, j'ai 28 ans et 6 ans d'experience en tant que coordinateur responsable de la formation dans deux club dont un club de fédérale 2 avec 250 licenciés de 6 à 19 ans. 

Actuellement au chomage suite à la covid 19, je suis à la recherche d'un nouveau challenge (club ou ligue ou autre). 

La localisation ne m'importe peut que ce soit en métropole ou en outre mer. 

Contact en MP. 

#2

Bonjour, pour commencer je vous souhaite une belle année que ce soit sportivement, professionnellement et je vous souhaite le meilleur pour vous et vos proches ! 

Je me présente, Hugo MARTINOD, en service civique au club de rugby de Sisteron.
Le COS est un club familial qui évolue en honneur régional paca et qui a pour ambition la F3, le club détient environ 300 licenciés. 

Actuellement entraîné par Dragos Niculae (ancien international roumain) et Danie Faasen (international sud africain) nous recherchons à étoffer le staff pour la reprise après le confinement et pour la saison future. Nous aimerions trouver un entraîneur capable d'aider Dragos et Danie et qui puisse coacher la réserve le dimanche et ensuite compléter en première. Ensuite, nous pourrions travailler sur le développement de la formation de nos jeunes (projet déja en cours, et nous avons un objectif d'agrandir la section scolaire que l'on a déjà). 

Nos éducateurs sont indemnisés, nous aidons à trouver un logement (qui sera à votre charge) et un emploi (nous nous aidons de nos différents réseaux)

.
Je reste à votre disposition pour de plus amples renseignements.

À très vite je l'espère

Hugo MARTINOD (0602505928)

#3

Up

Annonces Rugby