Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

STADE DIJONNAIS rouge et bleu

#631

Pour ipsobis et pour les autres aussi !

"La seule arme que je tolère, c'est le tire-bouchon !"
Jean Carmet

#632

Merci SD (SAN DONA)

wink

#633

La compo des Jaune et noir face à Dijon

#634

Salut à tous.

Je pensais lire quelques commentaires sur le match de dimanche dernier.... mais rien.

Bon pas grave.

Pour moi ce match je le prends surtout comme un match de reprise...avec ses imperfections notamment dans la gestion du match donc du score.La première mi-temps m'a paru accompli de la part du stade avec une net domination et des balayages du terrain qui obligeait les Chambériens à défendre (ce qu'ils ont bien fait) La prise d'initiative n'étant pas le jeu d'une équipe à l'extèrieur. Donc score logique à la mi-temps.

Ce qui m'a surpris c'est le changement des 2 équipes en 2ème mi-temps...

Dijon laissant un peu venir en voulant tenir le score et Chambèry prenant le jeu à son compte, notamment avec leurs avants en s'installant chez nous et nous faisant commetre des fautes. Très intelligent de leur part. On a bien faillit tout perdre par manque de lucidité defenssive.Heureusement qu'il y a eu ce sursaut d'orgueille au bout sinon dans quoi serions nous tombé...

A méditer et surtout à ne pas reproduire face à une équipe comme Bourgoin....

 

#635

COMPO STADE DIJONNAIS.

                 1  BECASSEAU    2  MARIJON    3  FERREIRA

                         4  DESBORDES         5  ALARCON (cap)

                6  GAUTHIER         8  MAJOLA        7  KAFOTAMAKI

                                                9  DUFAU

                                                                     10  FUERTES

                                                                                                 12  LIABOT

                                                                                                                          13  PIC

11  CARAMEL                                                                                                                  14  ODIETE

                                                                   15  BUREITAKIYACA

IMPACT-PLAYERS. 

16   VASELIN pilier gauche

17   AMIOT  3éme ligne aile

18  SEILLE  talonneur

19  PAUL 2éme ligne

20  LEBIAN 3éme ligne centre ou aile

21  JAMET pilier droit

22  SYLVESTRE  demi de mêlé

23  RABAGO  centre

                                          

 

Dernière modification par montagjc (16/01/2021 20:10:35)

#636

Voià une compo qui me semble interressante au vu du match qui nous attend face à Bourgoin.

Bon on l'aura compris ce pack est surtout constitué par rapport à l'adversaire, Bourgoin on connait, c'est une &quipe qui s'est toujours appuyé sur son packavec un jeu qu'on lui connait bien aussi....l'occupation du terrain et le jeu d'avant qui pillone l'adversaire mais c'est aussi le jeu qu'affectionne jh THUBERT...Donc il va falloir être costaud devant pour déjà les contenir... Ensuite à nous de savoir les renvoyer chez eux et pourquoi pas essayer de les surprendre par un jeu très dynamique fait de passes rapides sur la largeur du terrain.

Mais ce ne sera pas facile parce que nous ne bénéficierons pas des conditions climatiques idéales...

Une bonne chose...le match est en direst sur facebook live.

Mais de grâce prenez un bon commentateur SVP, je n'ai absolument rien contre N.G mais ne pas connaître la compo adverse, ne pas avoir préparé de fiches sur les joueurs sur les clubs, le classement ect... ça fait pas pro du tout surtout quand on fait 2 choses à la fois, filmer et commenter et parler avec les personnes à coté...

Mais bon, quand on propose un coup de main au stade (bénévolement j'entend) on nous répond qu'on a pas besoin...

#637

Bonjour,

je suis supporter Berjalien

Comment est l'état du stade chez vous ? Y a-t-il de la neige ?

bon match

#638

BARITON a écrit :

Bonjour,

je suis supporter Berjalien

Comment est l'état du stade chez vous ? Y a-t-il de la neige ?

bon match

Salut à toi amis Berjalien.

Malheureusement oui le terrain est couvert de neige...pas une grosse épaisseur mais ça complique les choses pour nos 2 équipes. Est ce que l'arbitre fera jouer ? je ne sais pas... En tout cas bienvenue à Dijon où on aurait aimé vous recevoir dans d'autres conditions, que ce soit climatique mais aussi avec ce confinement qui nous prive tous de belles rencontres.

Que le meilleur gagne.Amitié Dijonnaise.

#639

montagjc a écrit :
BARITON a écrit :

Bonjour,

je suis supporter Berjalien

Comment est l'état du stade chez vous ? Y a-t-il de la neige ?

bon match

Salut à toi amis Berjalien.

Malheureusement oui le terrain est couvert de neige...pas une grosse épaisseur mais ça complique les choses pour nos 2 équipes. Est ce que l'arbitre fera jouer ? je ne sais pas... En tout cas bienvenue à Dijon où on aurait aimé vous recevoir dans d'autres conditions, que ce soit climatique mais aussi avec ce confinement qui nous prive tous de belles rencontres.

Que le meilleur gagne.Amitié Dijonnaise.

quand tu as du neuf, merci de nous en faire part

amitiés à vous

#640

"Le coup d'envoi du match des Espoirs Stade Dijonnais vs Bourgoin est reporté à 14h00 ce dimanche". (FB Stade Dijonnais).

#641

montagjc a écrit :

 

Une bonne chose...le match est en direst sur facebook live.

Mais de grâce prenez un bon commentateur SVP, je n'ai absolument rien contre N.G mais ne pas connaître la compo adverse, ne pas avoir préparé de fiches sur les joueurs sur les clubs, le classement ect... ça fait pas pro du tout surtout quand on fait 2 choses à la fois, filmer et commenter et parler avec les personnes à coté...

Mais bon, quand on propose un coup de main au stade (bénévolement j'entend) on nous répond qu'on a pas besoin...

Je suis la rencontre sur FB, et c'est clair que, niveau commentateurs, après avoir suivi hier Blagnac-Bourg, il y a du BOULOT du côté stadiste.

"Bon, à part Edith amène moi un café",  ou "Monique, si tu m'as lavé mes chaussettes et mon slip que j'ai laissé.....   " oups j'exagère mais c'est presque ça,   c'est du light

 

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#642

BARITON a écrit :
montagjc a écrit :
BARITON a écrit :

Bonjour,

je suis supporter Berjalien

Comment est l'état du stade chez vous ? Y a-t-il de la neige ?

bon match

Salut à toi amis Berjalien.

Malheureusement oui le terrain est couvert de neige...pas une grosse épaisseur mais ça complique les choses pour nos 2 équipes. Est ce que l'arbitre fera jouer ? je ne sais pas... En tout cas bienvenue à Dijon où on aurait aimé vous recevoir dans d'autres conditions, que ce soit climatique mais aussi avec ce confinement qui nous prive tous de belles rencontres.

Que le meilleur gagne.Amitié Dijonnaise.

quand tu as du neuf, merci de nous en faire part

amitiés à vous

Merci de vos commentaires vus du côté dijonnais

#643

Peut être avons nous tout raté !

Une fois encore et encore, une équipe de Bougoin, forte, éfficace, pragmatique,comme il se doit dans ce qui est la base du rugby, repart avec le gain du match. C est propre, clair et net. Bravo à eux.

Allez comprendre pourquoi, cette pénalité, 40 m, en face des barres, 2ème minute, n' est pas prise ? Et puis pourquoi se débarrasser de l' ovale, au pied pour des touches, par dessus la défense pour rendre le ballon à des adversaires bien organisés ? Mais là ou le bas blesse, c' est cette faiblesse, déjà affichée contre Chambéry en 2ème mi-temps sur les ballons portés. Bourgoin c' est appuyé sur cette carence qui pose problème à ce niveau, d' autant plus que notre mêlée, correcte lors du match précedent, a pris le bouillon aujourd'hui. Nous sommes passés à coté du match, mis à part les 20 premières minutes, voir les 15 dernières, mais que de ballons perdus. Certes, il est surement compliqué de faire chanter ce ballon en cette période hivernale, mais je n' arrive pas a trouver quelque chose de positif sur ce match

Quelles vertues saurons nous trouver avant d' aller affronter Bourg en Bresse, qui est une équipe plus joueuse, mais surement plus expérimentée, saurons nous gommer des carences qui qui ne se corrigent pas en 3 temps , 4 mouvements. Y croire, il faut y croire, mais bosser et encore bosser

#644

claudius2539 a écrit :
montagjc a écrit :

 

Une bonne chose...le match est en direst sur facebook live.

 

Mais de grâce prenez un bon commentateur SVP, je n'ai absolument rien contre N.G mais ne pas connaître la compo adverse, ne pas avoir préparé de fiches sur les joueurs sur les clubs, le classement ect... ça fait pas pro du tout surtout quand on fait 2 choses à la fois, filmer et commenter et parler avec les personnes à coté...

Mais bon, quand on propose un coup de main au stade (bénévolement j'entend) on nous répond qu'on a pas besoin...

Je suis la rencontre sur FB, et c'est clair que, niveau commentateurs, après avoir suivi hier Blagnac-Bourg, il y a du BOULOT du côté stadiste.

"Bon, à part Edith amène moi un café",  ou "Monique, si tu m'as lavé mes chaussettes et mon slip que j'ai laissé.....   " oups j'exagère mais c'est presque ça,   c'est du light

 

Je te rejoins, les commentateurs étaient du niveau professionnel à Blagnac hier pour le match contre Bourg. Sinon des Edith, Monique, Simone ou Mireille, on a les nôtres à Albi et on peut les transférer pour pas cher... en plus notre Mireille, elle gesticule comme personne d'autre sur le bord du terrain et elle saccade comme personne aussi...

Clubs