Fédérale 1

AS Mâcon 2020/2021

• asmacon76
  • Membre
  • 02/06/2013
  • Msg : 1 586

Noirot n'a pas eu des résultats exceptionnels en saison régulière , si je me trompe Mâcon finit 5 ou 6 au classement final , et les play-offs ce sont bien passés malgrè le fait que les matchs retours ont eus lieux à l'extérieur , mais il faut pas oublié non plus qu'avec certains joueurs ça ce passait pas très bien avec Noirot . Tout n'est pas noir pour le moment il y a certes deux défaites à domicile mais qui sont compensés par deux victoires à l'extérieur et je pense que l'équipe sera meilleure avec ioan Debrach à la manoeuvre .

• dark01
  • Membre
  • 07/04/2019
  • Msg : 16

asmacon76 a écrit :

Noirot n'a pas eu des résultats exceptionnels en saison régulière , si je me trompe Mâcon finit 5 ou 6 au classement final , et les play-offs ce sont bien passés malgrè le fait que les matchs retours ont eus lieux à l'extérieur , mais il faut pas oublié non plus qu'avec certains joueurs ça ce passait pas très bien avec Noirot . Tout n'est pas noir pour le moment il y a certes deux défaites à domicile mais qui sont compensés par deux victoires à l'extérieur et je pense que l'équipe sera meilleure avec ioan Debrach à la manoeuvre .

Comptètement d'accord, entendre a chaque fois que les coachs sont mauvais ça devient lassant. Jusqu'a preuve du contraire ce n'est pas eux qui rate les pénalités et font des fautes sur le terrain. Si le jeu est affligeant comme dise certains, il suffit de rester à la maison. Quand  un film est mauvais perso je ne le regarde pas 2 fois je ne suis pas maso. Alors patience on verra bien. Et comme disait si bien un certain Nelson Mandela "L'honneur appartient toujours à ceux qui ne s'éloignent jamais de la vérité, même dans l'obscurité et la difficulté, à ceux qui essayent toujours et qui ne se laissent pas décourager par les insultes, l'humiliation ou même la défaite".

• asmacon76
  • Membre
  • 02/06/2013

• Aquinze71
  • Membre
  • 27/08/2020
  • Msg : 10

Match sous un beau soleil et ca c'est vraiment super !

Macon gagne assez logiquement bien que le match a failli basculer entre la 75 et la 80 ème minutes.

Encore beaucoup d'efforts et de progrès à réaliser pour que cette équipe puisse devenir une des plus fortes de la fédérale 1 , on devine un manque d'organisation et d'habitude de jouer ensemble.

Le seul bémol que je fait concerne le "projet de jeu" que l'on a beaucoup de mal a saisir !

On verra samedi mais le potentiel joueurs est bien réel avec deux joueurs vraiment très forts les N° 8 et 10 ce dimanche plus le buteur tip top.

• asmacon76
  • Membre
  • 02/06/2013

Le match contre Chateaurenard de ce samedi soir est avancé à 19hrs au lieu de 19hrs30 suite au couvre-feu qui va être activé ce week-end en Saône et Loire

• asmacon76
  • Membre
  • 02/06/2013

• Aquinze71
  • Membre
  • 27/08/2020
  • Msg : 10

Une victoire en trompe l'œil pour moi en fait  beaucoup plus facile que l'on pourrait croire.

Une équipe de Chateaurenard hyper brouillonne qui a eu le mérite de se donner à 100 % mais presque toujours à la faute ou à la limite.

Si l'arbitre avez été plus sévère le nombre de cartons jaunes contre eux aurait pu être nombreux, une des équipes les plus difficiles sur ce plan (c'était par moment un vrai souci)

Pour Macon encore du mieux mais toujours un manque sur le jeu aux pieds avec notamment de réelles difficultés à sortir de notre camp.

C'est criant sur nos remises en jeux (hier et à Beaune)

Un questionnement sur l'organisation et le plan de jeux avec une volonté d'aller prendre un bonus offensif qui n'était pas criante (soucis de management ou problème venant du terrain ?)

En espérant que la crise nous permette d'aller voir du rugby dans les semaines qui viennent.

• asmacon76
  • Membre
  • 02/06/2013

• asmacon76
  • Membre
  • 02/06/2013

Fédérale 1