Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

On fait quoi pendant le confinement sur RF ?

#29

Olivier a écrit :

Comme disait ma prod de Français : j'ai une idée, disez moi ce que vous en pansez !

On organise le championnat de France des fans. 

On créer des matches virtuels et les fans viennent faire marquer des points à leur équipe. 

Comment ?

Tout d'abord un vote par clic sur l'équipe de son choix. Ensuite, il y a une lotterie où l'on peut faire marquer un drop, un essai, un essai transformé, une pénalité. 

On fait un classement, et le club gagnant reçoit le trophée JLB, nommé comme son créateur !

Sur la totalité des participants qui se seront enregistrés, il y aura des lots à gagner avec notamment un Ipad. Je regarde pour le reste. 

Cela permet de faire vivre RF en attendant et de redynamiser les communautés de supporteurs qui doivent hiberner !

Salut après un très  ( trop? ) long échauffement on le commence ce match ?

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#30

Bin merde alors ou sont passés vos posts j-l et k ? je voulais vous répondre mais cela n a plus aucun sens du coup . J-l ce ne devait pas être le trophée JLB?

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#31

Cas24 a écrit :

Bin merde alors ou sont passés vos posts j-l et k ? je voulais vous répondre mais cela n a plus aucun sens du coup . J-l ce ne devait pas être le trophée JLB?

J'ai voulu modifier et je me suis gourré j'ai supprimé sad mais ça change rien, il est presque fini l'objet laugh

#32

Cas24 a écrit :

Bin merde alors ou sont passés vos posts j-l et k ? je voulais vous répondre mais cela n a plus aucun sens du coup . J-l ce ne devait pas être le trophée JLB?

Même le dimanche, les retraités bossent laugh , il reste à Olivier a me préciser les finitions , et surtout à faire ce fameux jeu , après j'ai pas fais non plus un truc extraordinaire, mais avec l'esprit et l'amitié RF laugh

 

Dernière modification par Jean-Luc (13/12/2020 21:09:47)

#33

Au passage, je profite abusivement de ce sujet pour faire ma pub (même si je vends rien laugh) , chez nous en Fed2 ou 3 , les joueurs sont amateurs et ont une "amicale" pour leur voyage de fin d'année, plus de matchs, pas de recettes, j'ai leur ai donc fais ce trophée qui va leur permettre de faire une tombola géante pour leur cagnotte ,

Beaucoup d'heures de travail , 

- Ballon en poirier échauffé et résine époxy teinté émeraude.

- Support en granit Breton

- Base en chêne massif (gravure laser)

- L 48cm X l 30cm X H 29cm , poids 4.5kg

Dernière modification par Jean-Luc (13/12/2020 21:19:25)

#34

Merde Jean Luc quel beau  ballon Poitevin.  yes

Les joueurs devraient en être content !! wink

Pour RF super aussi et tout ça gracieusement avec du boulot de retraité cheeky (je parle pas de bouleau hein ) . laugh

Les Tauliers va falloir se réveiller les poulets : A quoi ça sert que JL se décarcasse "mila Diu" .  frown

En core bravo Jean Luc félicitations

   

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#35

#36

Ce concours verra t il le jour ou ira t il direct en rubrique nécro.? Soyons optimiste pour la reprise à court voir moyen terme..

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#37

Jean-Luc a écrit :

Au passage, je profite abusivement de ce sujet pour faire ma pub (même si je vends rien laugh) , chez nous en Fed2 ou 3 , les joueurs sont amateurs et ont une "amicale" pour leur voyage de fin d'année, plus de matchs, pas de recettes, j'ai leur ai donc fais ce trophée qui va leur permettre de faire une tombola géante pour leur cagnotte ,

Beaucoup d'heures de travail , 

- Ballon en poirier échauffé et résine époxy teinté émeraude.

- Support en granit Breton

- Base en chêne massif (gravure laser)

- L 48cm X l 30cm X H 29cm , poids 4.5kg

Ce serait plusss beau avec SCD écrit dessus ! epicétou !!!wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#38

la sup a écrit :
Jean-Luc a écrit :

Au passage, je profite abusivement de ce sujet pour faire ma pub (même si je vends rien laugh) , chez nous en Fed2 ou 3 , les joueurs sont amateurs et ont une "amicale" pour leur voyage de fin d'année, plus de matchs, pas de recettes, j'ai leur ai donc fais ce trophée qui va leur permettre de faire une tombola géante pour leur cagnotte ,

Beaucoup d'heures de travail , 

- Ballon en poirier échauffé et résine époxy teinté émeraude.

- Support en granit Breton

- Base en chêne massif (gravure laser)

- L 48cm X l 30cm X H 29cm , poids 4.5kg

x

y

Ce serait plusss beau avec SCD écrit dessus ! epicétou !!!wink

SCD ?  j'ai un vague souvenir de ce club laugh Le Sporting tombe à Poitiers 

#39

Olivier va t il lâcher les tablettes ??  Je lâcherai pas l affaire cheeky

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

3° mi-temps