Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Matchs amicaux pré-saison 20/21

#57

Auch 13-3 Lavaur mi-temps

3-0, 6-0, 6-3, 13-3

Auch marque un essai de pénalité sur la dernière action.

Domination de Auch sur l'ensemble de la 1ere mi-temps.

#58

Auch 30-17 Lavaur

5 essais à 2.

Auch mieux en place.

Très belle équipe auscitaine

Dernière modification par bgs31 (04/09/2020 22:01:55)

#59

Bravo à Lavaur aussi, on sent la différence de niveau par rapport à la fédérale 2, ça loupe quasiment aucun placage

#60

Pamiers= 50  Espoirs de Carcassonne= 9 (m-t: 12 à 6)

Le damier ce n'est pas que pour les dames et les échecs, c'est aussi le drapeau de la victoire.

#61

Ceret Espoirs USAP du 5/9/2020 annulé, 2 cas de COVID à l'USAP.

Sempre endavant mai morirem

#62

J'étais à Fleurance cet aprem ou ces derniers ont battu 26-7 une équipe de Graulhet en demi-teinte, complétement dépassé devant mais en canne derrière. 

Fleurance confirme qu'il est l'un des favoris de la poule avec un effectif homogène et renforcé cette saison. Pour preuve, les remplaçants amènent un vrai plus.

Attention quand même à ne pas avoir les chevilles qui gonflent. J'étais derrière le banc Fleurantins et il y a plusieurs remarques condescendantes d'un entraineur gersois en vers les supporters Graulhetois alors qu'il n'y avait aucune provocation de ces derniers. Ils pourront vous confirmer les propos déplacés. 

#63

Des choses à revoir encore côté Fleurantin dans le jeu mais c'est normal, les jeunes recrues prouvent qu'ils ont leurs places en équipe 1  ( 12 titulaires Absent ou de repos hier soir quand même) je sais pas comment ils vont faire pour les compositions d'équipes, il y aura des déçus. 

#64

ASF-32 a écrit :

Des choses à revoir encore côté Fleurantin dans le jeu mais c'est normal, les jeunes recrues prouvent qu'ils ont leurs places en équipe 1  ( 12 titulaires Absent ou de repos hier soir quand même) je sais pas comment ils vont faire pour les compositions d'équipes, il y aura des déçus. 

C'est positif ça d'avoir un groupe senior très homogène en pouvant faire des rotations et que ça ne baisse pas le niveau de l'équipe. 

Comme tu dis les choix le dimanche vont être compliqués avec en plus encore en attente de l'arrivée du seconde ligne et le retour de quelques blessés. 

Va falloir être prêt dès le premier match car le premier bloc est solide il va falloir être dans le bain de suite 

#65

auwel32 a écrit :
ASF-32 a écrit :

Des choses à revoir encore côté Fleurantin dans le jeu mais c'est normal, les jeunes recrues prouvent qu'ils ont leurs places en équipe 1  ( 12 titulaires Absent ou de repos hier soir quand même) je sais pas comment ils vont faire pour les compositions d'équipes, il y aura des déçus. 

C'est positif ça d'avoir un groupe senior très homogène en pouvant faire des rotations et que ça ne baisse pas le niveau de l'équipe. 

Comme tu dis les choix le dimanche vont être compliqués avec en plus encore en attente de l'arrivée du seconde ligne et le retour de quelques blessés. 

Va falloir être prêt dès le premier match car le premier bloc est solide il va falloir être dans le bain de suite 

À certains postes, le niveau ne baisse pas  je dirai même qu'il augmente !!J'ai vu jouer le talon Argentin c'est du niveau Nationale voir plus!!

Dernière modification par maratry (06/09/2020 14:07:05)

#66

Bonjour,

Nouveau sur ce forum .

Des amis sur Fleurance .

Des nouvelles pour l'équipe de la prochaine saison?

J'avais vu deux fois Jouer Fleurance, belle équipe, très solide devant !

 

#67

NewTarbes a écrit :

Bonjour,

Nouveau sur ce forum .

Des amis sur Fleurance .

Des nouvelles pour l'équipe de la prochaine saison?

J'avais vu deux fois Jouer Fleurance, belle équipe, très solide devant !

 

 

Voir l'interview de notre président sur un lien sur le site internet du club.

À ce jour il y a eu gros entretien en visio entre président, manager et entraîneurs, les entraîneurs sont toujours motivés et seront là la saison prochaine.

4 à 5 joueurs du groupe contactés par des clubs pour jouer au niveau supérieur la saison prochaine.

Des vieux briscards (dans les 35 ans) qui arrêtent. Le groupe sera reçu en individuel en visio pour faire état de leurs envies.

En attendant le groupe continue à s'entraîner ensemble le samedi matin pour garder le lien mais sans contact .

En attente de la fede qu'on puisse passer au stade supérieur pour la reprise du contact, voir si possibilité de faire quelques matchs amicaux d'ici Mai/Juin avec nos clubs amis du Gers.

Donc pour le moment on est pas au stade du recrutement ou course à l'armement

Voilà ce qu'on peut retenir de l'interview 

#68

auwel32 a écrit :
NewTarbes a écrit :

Bonjour,

Nouveau sur ce forum .

Des amis sur Fleurance .

Des nouvelles pour l'équipe de la prochaine saison?

J'avais vu deux fois Jouer Fleurance, belle équipe, très solide devant !

 

 

Voir l'interview de notre président sur un lien sur le site internet du club.

À ce jour il y a eu gros entretien en visio entre président, manager et entraîneurs, les entraîneurs sont toujours motivés et seront là la saison prochaine.

4 à 5 joueurs du groupe contactés par des clubs pour jouer au niveau supérieur la saison prochaine.

Des vieux briscards (dans les 35 ans) qui arrêtent. Le groupe sera reçu en individuel en visio pour faire état de leurs envies.

En attendant le groupe continue à s'entraîner ensemble le samedi matin pour garder le lien mais sans contact .

En attente de la fede qu'on puisse passer au stade supérieur pour la reprise du contact, voir si possibilité de faire quelques matchs amicaux d'ici Mai/Juin avec nos clubs amis du Gers.

Donc pour le moment on est pas au stade du recrutement ou course à l'armement

Voilà ce qu'on peut retenir de l'interview 

Ok merci .

J'avais vu de très bons joueurs dans cette équipe .

Votre pilier droit , le talonneur ( je l'avais vu lui jouer au TPR quand je venais travailler sur Tarbes, il est bon! ) , un deuxième ligne , le 8 , le 10, le 15,  surement les joueurs qui sont contactés .

J'espére que vous pourrez garder ces joueurs .

Fédérale 1