Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nationale

Transferts saison 2020-2021

#57

#58

Bonjour à tous, j'aimerai avoir des infos sur le pilier Jon Zabala qui s'est engagé chez nous à Tarbes en Nationale.

Quelqu'un peut m'en dire plus, je sais qu'il appartenait à Bayonne cette saison mais qu'il a été prêté à Anglet smile

MERCI !

#59

Arrivée en prêt de l'ailier du LOU Jone TUVA au CSBJ. il n'a quasiment pas joué ni au LOU ni en ProD2 à Carcassone, déjà en prêt. 

#60

http://stadenicoisrugby.ovh/geoffrey-fabbri-nous-rejoint/

Une nouvelle recrue au Stade niçois en 2/3ème ligne mutation de Provence Rugby pour renforcer le secteur touche mèlée

#61

#62

A Bourgoin déjà 2 départs officiels:

Campeggia arrête sa carrière et Helmer (aucune titu cette saison) retourne à Aubenas.
Dunlop est annoncé à Rumilly. Les 2 derniers formaient notre charnière titulaire en 2019-20, supplantés par Hutteau-Lavaux cette saison.

Grégoire Pintiaux rejoint le staff en tant qu'entraineur des avants, JHT devient exclusivement manager.

Après cette très décevante saison, les discussions pour les contrats avec les joueurs ont débuté depuis 2 semaines, à voir si on aura la grande lessive ou non.

#63

Jaliber a écrit :

A Bourgoin déjà 2 départs officiels:

Campeggia arrête sa carrière et Helmer (aucune titu cette saison) retourne à Aubenas.
Dunlop est annoncé à Rumilly. Les 2 derniers formaient notre charnière titulaire en 2019-20, supplantés par Hutteau-Lavaux cette saison.

Grégoire Pintiaux rejoint le staff en tant qu'entraineur des avants, JHT devient exclusivement manager.

Après cette très décevante saison, les discussions pour les contrats avec les joueurs ont débuté depuis 2 semaines, à voir si on aura la grande lessive ou non.

Il est pas vraiment bon JHT car avec le matos qu'il a, il réalise une saison de merde.

#64

Signature à Chambéry en joker médical du Tongien Nu'u Junior en provenance de Floirac 

Il a joué à Tarbes la saison 2019/2020 

"La seule arme que je tolère, c'est le tire-bouchon !"
Jean Carmet

#65

phillips a écrit :
Jaliber a écrit :

A Bourgoin déjà 2 départs officiels:

Campeggia arrête sa carrière et Helmer (aucune titu cette saison) retourne à Aubenas.
Dunlop est annoncé à Rumilly. Les 2 derniers formaient notre charnière titulaire en 2019-20, supplantés par Hutteau-Lavaux cette saison.

Grégoire Pintiaux rejoint le staff en tant qu'entraineur des avants, JHT devient exclusivement manager.

Après cette très décevante saison, les discussions pour les contrats avec les joueurs ont débuté depuis 2 semaines, à voir si on aura la grande lessive ou non.

Il est pas vraiment bon JHT car avec le matos qu'il a, il réalise une saison de merde.

crying+1000

#66

SAN DONA a écrit :

Signature à Chambéry en joker médical du Tongien Nu'u Junior en provenance de Floirac 

Il a joué à Tarbes la saison 2019/2020 

 

.............................il est entré en jeu à la 68ème  le week end dernier.........................

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#67

PICARD-GIRARD a écrit :
SAN DONA a écrit :

Signature à Chambéry en joker médical du Tongien Nu'u Junior en provenance de Floirac 

Il a joué à Tarbes la saison 2019/2020 

.............................il est entré en jeu à la 68ème  le week end dernier.........................

oui et il semblait plutôt enrobé ?

"La seule arme que je tolère, c'est le tire-bouchon !"
Jean Carmet

#68

Vigne (Stado Tarbais) signe à Grenoble la saison prochaine .

 

 

 

 

Dernière modification par NewTarbes (04/04/2021 21:39:57)

Nationale