ta bien compris Meldix je suis en bas je suis en haut et dimanche je suis a tav-haut:lol:
ta bien compris Meldix je suis en bas je suis en haut et dimanche je suis a tav-haut:lol:
Vous avez manger des clowns a saint claude.... mettez vous une pipe au cul et une pere de lorgnon dans le fion....:D buvez pas tout le vin chaud j'ai pas envie de vous ramener dans votre trou a rat.....
Tu nous parles à quel degré là ?
Pilou pilou a écrit :Vous avez manger des clowns a saint claude.... mettez vous une pipe au cul et une pere de lorgnon dans le fion....:D buvez pas tout le vin chaud j'ai pas envie de vous ramener dans votre trou a rat.....
avec un pti wisky donc à 40°c
allez à demain les san claudiens pour une belle fete du rugby on vous acceuillera avec tout le respect qu'on vous doit...
et le garenne tu a interet a sortir les cannes,en plus toi ca fait 1 mois que tu a pas joué.
t étais ou hier soir ? et ca fait que 3 semaines....
USTD FCSC? RAS PTT FNAC SNCF NT1... CQFD!
Pilou pilou a écrit :mettez vous une pipe au cul et une pere de lorgnon dans le fion....:D buvez pas tout le vin chaud j'ai pas envie de vous ramener dans votre trou a rat.....
Bienvenu pour le match retour Pilou pilou, fais toi connaître !!! ![]()
bibu a écrit :Pilou pilou a écrit :mettez vous une pipe au cul et une pere de lorgnon dans le fion....:D buvez pas tout le vin chaud j'ai pas envie de vous ramener dans votre trou a rat.....
Bienvenu pour le match retour Pilou pilou, fais toi connaître !!!
J'insiste, ça serait trop bête pour nous de passer à côté d'une rencontre avec un "prix Nobel" de ton acabit !!! ![]()
bibu a écrit :bibu a écrit :Pilou pilou a écrit :mettez vous une pipe au cul et une pere de lorgnon dans le fion....:D buvez pas tout le vin chaud j'ai pas envie de vous ramener dans votre trou a rat.....
Bienvenu pour le match retour Pilou pilou, fais toi connaître !!!
J'insiste, ça serait trop bête pour nous de passer à côté d'une rencontre avec un "prix Nobel" de ton acabit !!!
je serais bien présent au match retour et je me ferais connaitre mais en meme temps y'a du monde a serger, donc si tu pouvais mettre un petit signe distinctif ( une queue de rat ou bien une pipe au bec par ex...) ça me faciliteras la tache... 2 ou 3 de vos joueurs sont restés à la reception et j'espere pour eux qu'ils sont bien rentrés, mais un de vos anciens joueurs évoluant chez nous maintenant( ????) m'a dit qu'il était fort dans ce domaine là....:D et moi j'aime ca aussi.
tavaux ne peux pas finir premier car ris orangis laisse des traces
4 jaunes dure la digestion ? SANS EAU