Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Annonces Rugby

Entraineur DEJEPS recherche équipe séniors

#1

Bonjour, 

je suis à la recherche d'un club Fed1, Fed2 ou Fed3 ambitieux. Titulaire du DEJEPS rugby à XV. Pour tout renseignement en MP

#2

Nico1978 a écrit :

Bonjour, 

je suis à la recherche d'un club Fed1, Fed2 ou Fed3 ambitieux. Titulaire du DEJEPS rugby à XV. Pour tout renseignement en MP

Bonjour, 

 

Hugo MARTINOD, actuellement en service civique pour le Club Olympique Sisteronnais, et fils du président, je travaille sur le recrutement pour la saison future. 

 

En effet, le club recherche un MANAGER PRINCIPAL pour l'effectif séniors pour la saison 2021/2022 et pour la saisons futures. 

 

Actuellement, nous avons  "co-entraineur/joueur" Danie FAASEN (ancien international sud-africain). 

Nous recherchons activement dans nos réseaux pour compléter le staff rapidement et de manière la plus solide possible. 

Le COS est un club familial qui évolue en honneur régionale et a pour ambition principale de monter en Fédérale 3 à la fin de la saison prochaine. 

 

Voici ce que le club propose au manager général :

 

- 800€ d'indemnités/mois + une voiture (l'essence est à la charge de la personne)

- une aide à l'emploi (en fonction des compétences de la personne et de nos réseaux)

- une aide au logement (le loyer reste à la charge de la personne)

 

Je reste à votre entière disposition pour tout complément d'information,

 

Sportivement 

Annonces Rugby