Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

michel! où est-tu!!

#1

Mes amis bloggeur,je voudrais savoir si quelqu'un à des nouvelles de michel estrada ex grand supporter de fumel et autres clubs qu'il a vu descendre sous son règne,pour savoir s'il n'est toujours pas interdit de stade et si son fils est le digne héritier de son père!!!:D:D:D merci pour vos témoignages,c'est important!!

le rugby pour estrada c'est comme la formule 1 pour alesi.change rien!!

#2

arrete peut

#3

chinois46 a écrit :

Mes amis bloggeur,je voudrais savoir si quelqu'un à des nouvelles de michel estrada ex grand supporter de fumel et autres clubs qu'il a vu descendre sous son règne,pour savoir s'il n'est toujours pas interdit de stade et si son fils est le digne héritier de son père!!!:D:D:D merci pour vos témoignages,c'est important!!

tu fais parti de ceux qui en ont marre de lui quand il s'exprime et qui s'emmerde quand il ne dit plus rien! allez, efface ce sujet qui te rend ridicule et qui plus est n'a rien a faire ici!:( Avec des mecs comme toi, figeac gache l'image de leur bon parcour rugbystique cette saison!

#4

chinois46 a écrit :

Mes amis bloggeur,je voudrais savoir si quelqu'un à des nouvelles de michel estrada ex grand supporter de fumel et autres clubs qu'il a vu descendre sous son règne,pour savoir s'il n'est toujours pas interdit de stade et si son fils est le digne héritier de son père!!!:D:D:D merci pour vos témoignages,c'est important!!

en effet, il bute aussi bien que lui!

#5

dans ton cul!!!!!:lol: heu désolé, ça ma échappé!!!!

L'AVENIR APPARTIENT AUX AUDACIEUX

#6

jtitof92 a écrit :

dans ton cul!!!!!:lol: heu désolé, ça ma échappé!!!!

Mieux vaut "s'echapper" quand on parle avec Michel ........Esméralda!!!! sad

Fédérale 2