Annonce

Astuce: cliquez sur la division en haut de page puis sur la poule puis sur le logo du club pour avoir ses stats et son calendrier. wink.

Pro D2

Provence Rugby 2019-2020

• Sid133
  • Membre
  • 18/05/2010
  • Msg : 1 856

Pendant la saison il y a pas mal de vol mais là rien ...

premier match amical dans 15 jours 

pas d'info sur la présentation des joueur au abonné ?

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

• IMER REINNAG
  • Membre
  • 14/11/2020
  • Msg : 8

Oui une communication à minima mais de la promo boutique et du racolage billetterie, c'est pas logique tout ça !  Loin de moi l'idée de bâcher nos dirigeants...on n'a pas les moins bons du rugby français. Mais ils doivent lire le forum et s'en servir pour progresser.  Par exemple, de nombreux espoirs intègrent l'équipe fanion mais leur actualité est bâclée..

• Sid133
  • Membre
  • 18/05/2010
  • Msg : 1 856

IMER REINNAG a écrit :

Oui une communication à minima mais de la promo boutique et du racolage billetterie, c'est pas logique tout ça !  Loin de moi l'idée de bâcher nos dirigeants...on n'a pas les moins bons du rugby français. Mais ils doivent lire le forum et s'en servir pour progresser.  Par exemple, de nombreux espoirs intègrent l'équipe fanion mais leur actualité est bâclée..

Il y a 2 page sur les nouveaux espoirs alors que d'habitude tu avais quasi rien ... Non juste d'habitude on a un peut plus d'info sur le stage sur les entraînements de début de saison ect... 

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

• MousticAix
  • Membre
  • 21/04/2015
  • Msg : 1 369

Un peu de patience,  le webmaster ainsi qu'une partie du personnel administratif doivent être en vacances à cette période de l'année !

Moi même,  je suis sur mon lieu de vacances depuis 10 jours et je n'étais pas revenu sur le forum depuis... Il me semble qu'il y a souvent une coupure sur les infos, tous les ans en juillet et ça revient durant la première semaine d'août. 

• Sergueï le tracteur russe
  • Membre
  • 07/08/2009
  • Msg : 2 385

Premier match de préparation Provence Rugby-Valence Romans vendredi 06/08 à 19H à Berre.

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

Pro D2