Si j'ai bien compris, à l'instar des espoirs Reichel, les équipes juniors et cadets des clubs de nationale intègrent à compter de la prochaine saison la catégorie Crabos et Alamercery. Quelqu'un a t-il la même info ?
Allezblagnacais a écrit :
Bonjour,
Si j'ai bien compris, à l'instar des espoirs Reichel, les équipes juniors et cadets des clubs de nationale intègrent à compter de la prochaine saison la catégorie Crabos et Alamercery. Quelqu'un a t-il la même info ?
les crabos comme les alamercery passent de 36 a 40 clubs. Donc la FFR a invité les clubs de national U18 à candidater s ils le désiraient. La DTN a choisi les 4 clubs en crabos qui sont en effet des clubs de prod2 et national (Bourg Suresnes Nice et Carcassonne) Pour les ALA, je n ia pas l info mais il semblerait que le SAXV y soit (communication sur leur FB)
patalo a écrit :
Allezblagnacais a écrit :
Bonjour,
les crabos comme les alamercery passent de 36 a 40 clubs. Donc la FFR a invité les clubs de national U18 à candidater s ils le désiraient. La DTN a choisi les 4 clubs en crabos qui sont en effet des clubs de prod2 et national (Bourg Suresnes Nice et Carcassonne) Pour les ALA, je n ia pas l info mais il semblerait que le SAXV y soit (communication sur leur FB)
Ah OK merci. Sur all rugby Carcassonne annonce également son équipe de cadets en Alamercery.
Reprise du championnat le week-end du 2 et 3 octobre.
Petit exercice avant de partir en vacances pour les "futures poules NU18" basé sur la liste des 96 inscrits donnés par la FFR. Une grosse hypothèse: on repart des poules de la saison dernière et on modifie à la marge avec les entrées/sorties
(-)4 clubs promus en Crabos : Nice, Carcassonne, Bourg et Suresnes
(-) 4 clubs qui ne repartent pas en NU18 : Le Mourillon, Narbonne , Grenade/Garonne, Dunkerque
(+) 8 clubs arrrivent :
Lille IRIS remplace Dunkerque
ASFC Commentry remplace US Bressane
RAS Marseille Gabaran remplace Nice
RC Vallee du Gapeau remplace US Mourillon
ES Catalane remplace Carcassonne
RAS Les Angles/Avignon/Beaucaire remplace Narbonne
Courbevoie remplace Suresnes
et enfin un petit jeu de taquin :
SA Mauléon qui remplace US Dax, qui prend la place de RAS BORC/Quint Fonsegrives qui quitte la poule aquitaine pour remplacer Grenade Sport dans la poule toulousaine
Bon, solution assez simple, maintenant à voir si des clubs mécontents de leur poule la saison dernière demandent à tout chambouler... Je n'ai pas encore vérifié si ces poules sont compatibles des clubs NU16 qui vont normalement doubler puisque ramenés aussi à 12 poules de 8