Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Féminines

challenge europeen rugby feminin en alsace loraine du 8 au 15 mai 2010

#1

bonjour faisant parti du comité de pilotage je contact toutes personnes interressées par cette evenement je peux vous envoyer les documents a se sujet pour des groupes on peut aussi en parler le challege europeen est l'equivalent du tournois des VI nations 8equipes national seront reparties en 2 poules groupe A groupe B -france -italie -espagne -russie -pays bas -allemagne -belgique -suede pour toutes infos vou pouvez me joindre dans un 1er temps par mail a rugby45@live.fr merci et je reste a votre disposition sportivement

#2

Bonjour a tous, Le club de Verdun aura le privilège d’accueillir 4 des 8 équipes du CHALLENGE EUROPEEN DE RUGBY FEMININ le lundi 8 mai 2010 au stade du parc de Londres (voir plaquette en pièce jointe) Prix : 5euros (gratuit pour les filles) Le cd 55 faisant parti du comité de pilotage je vous contacte donc pour cet événement. Le challenge est l’équivalent du tournoi de VI nations masculin Pour toutes infos vous pouvez me joindre dans un 1er temps par mail Pour plus d’information je reste à votre disposition. Sportivement. CRT 55 COMITE MEUSE 06/38/28/84/83 rugby45@live.fr

Féminines