Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Fédérale 2 Poule 4 2021-2022

#169

Rugby fun je n'ai pas vu la bagarre  à Montélimar, un tas de personnes s'étant précipité sur la rembarde des tribunes. Ceci dit si votre joueur a pris sept matchs c'est logiquement qu'il possède un certain CV. Enfin en principe c'est comme ça

#170

Au fait, félicitations pour votre bon résultat contre Tournon-Tain !

#171

petit ours 26 a écrit :

Rugby fun je n'ai pas vu la bagarre  à Montélimar, un tas de personnes s'étant précipité sur la rembarde des tribunes. Ceci dit si votre joueur a pris sept matchs c'est logiquement qu'il possède un certain CV. Enfin en principe c'est comme ça

Je te rassure ... Tres trés trés loin de celui de Winaud Tumbach ! Lol ... Mais nous on n'est pas trés bien vu par la FFR lol ... Personne de notre club ne siège près de Laporte ...Mais bien sur on sait tous qu'à la FFR le copinage ne joue pas ...MDR !

Pour ton info notre joueur a pris en tout et pour tout en 16 ans de Rugby ... 1 CARTON ! Cherchez l'erreur ...

On a l'habitude et ça continue ... Hier le 5 Tournonais délivre des coups de poing à un de nos joueurs à terre à 10 m de l'arbitre et 20 du référé et cela ne fait broncher personne ... un tournonai prend un carton blanc à la 74 e et re rentre à la ...78 e ! Meme le staff de Tournon en rigole encore ...

Je rêve de voir un jour un arbitre nous accorder un essai avec un en avant de 10 m et mettre un carton rouge à un joueur adverse qui viendrait de recevoir plusieurs coup de poing dans la figure d'un de nos joueurs ... Ce jour là ... n'arrivera pas lol !

Dernière modification par Rugbyfun (06/12/2021 22:59:51)

#172

C'est quand même bizzare que votre joueur ai pris si cher. Mais je te rapelle que je n'ai pas vu la bagarre.

Mais les directeurs de match, je me demande bien à quoi ils servent. Aujourd'hui je pensais qu'il faudrait que comme en F1, il faudrait qu'ils mettent des juges de touche officiels en fédérale 2 vu que de plus en plus, vu les recrutements de certains clubs, ça ressemble plus à de la F1. En tout cas ça ne peut plus continuer !

#173

petit ours 26 a écrit :

C'est quand même bizzare que votre joueur ai pris si cher. Mais je te rapelle que je n'ai pas vu la bagarre.

Mais les directeurs de match, je me demande bien à quoi ils servent. Aujourd'hui je pensais qu'il faudrait que comme en F1, il faudrait qu'ils mettent des juges de touche officiels en fédérale 2 vu que de plus en plus, vu les recrutements de certains clubs, ça ressemble plus à de la F1. En tout cas ça ne peut plus continuer !

Bien d'accord avec toi sauf qu'aujourd'hui il y a une pénurie d'arbitres ! On n'est pas pret de voir 3 arbitres en F2 dans les années à venir ! Déjà de nombreux matchs de cadets ou juniors se déroulent sans arbitre ... Donc ...

#174

Bonsoir à tous !

Les suspensions dépendent aussi du rapport de l'arbitre et du motif du rouge... maintenant si le mec prend 7 matchs, c'est qu'au départ le motif du carton rouge est salé !!!

si tu te sents vraiment lésé et que tu as des billes tu peux toujours faire appel... mais c'est à tes risques et périls... demande à Tournon le résultat d'un appel... tu peux  prendre 3 ou 4 matchs de plus

Bref sur ces considérations... dernier week end, fin des matchs aller...

Saint Raphaël FréjusSaint Raphaël Fréjus-Bièvre Saint GeoirsBièvre Saint Geoirs 5-0 : St Raph à la maison va faire parler la poudre

AnnonayAnnonay- VinayVinay : Rhoooooo en voilà un joli match, si Annonay perd à la maison ca se complique sérieux pour les 2 premières places et en même temps Vinay équipe compliqué à jouer

4-1 score très serré

GrasseGrasse-Saint Jean en RoyansSaint Jean en Royans : encore une belle rencontre mais Grasse chez lui difficile à manoeuvrer 4-1 pour celui qui reçoit

Saint MarcellinSaint Marcellin-MontélimarMontélimar : match de mals classés, 4-1 pour St marcellin chez lui mais là encore match serré entre 2 équipes proches, montelimar fait un bon match dimanche face à Tournon

Tournon TainTournon Tain-TricastinTricastin : Bon on sait que Tournon joue mieux contre les gros que contre les équipes de son calibre, il suffit de voir le match de dimanche à montélimar ou tu alterne le bon et le très très très moyen, Tricastin solide mais alterne aussi les hauts et les bas... si Tournon récupère un peu de monde c'est jouable à la maison sans pression 4-1

La ValetteLa Valette-Véore XVVéore XV : 5-0 pas de commentaire

#175

Pour info, match Grasse - St Jean en Royans reporté cause covid à St Jean

#176

R.O.Grasse- St Jean de nouveau remis......au mois de février 2022.

#177

Triste nouvelle aujuord'hui pour l'Ums Rugby avec la disparition de Marcel Carrera ... Ancien joueur du club il était depuis des dizaines d'années entraineur chez les jeunes, toujours fidèle aux entrainements et aux matchs le samedi il aura formé des centaines d'enfants à sa passion ... la ballon ovale... Un sacré monsieur avec un coeur énorme qui va beaucoup manquer au club... Grosses pensées à sa famille et à tous ceux qui lui étaient cher. Marcel tu resteras à jamais dans l'histoire de l'Ums et oui ton sang à toi a toujours été Rouge et Bleu ... Repose en paix et nul doute que de là haut tu continueras à regarder tous les petits que tu as formé ...

#178

Merde alors !!! J'avais entraîné les minimes de l'UMS à l'époque avec Marcel et José Tomas (promotion Lolo Bayens). Et Marcel avait travaillé avec mon père à la SFEC à Bollène; Mince alors, c'est vrai Marcel était un brave gars, un passionné, très proche des enfants qu'il adorait et que le lui rendaient bien. Il rejoint maintenant là haut son pote José (ça me fais bizzare d'en parler au passé) j'adresse toutes mes très très sincères condoléances à sa famille, à la grande famille de l'UMS ainsi qu'à toutes les personnes qui le connaissait.

Bon vent Marcel !!!

#179

slt a tous et bonne année !!

prono du week end si match il y a bien sur ^^

la bievres / la véore : 4/1

st raphael / vinay : 2/2

annonay / st jean : 4 / 1

grasse / montelimar : 5 / 0

st marcelin / tricastin : 1 / 4

tournon / la valette : 1 / 4

#180

Bonjour et bonne année et bonne santé  à tous les amoureux du ballon ovale.

Une triste pensée aujourd'hui avec le décès de l'ancien président du FCTain Tournon Jean Marc GIney. Un homme passionné qui manquera le long de la main courante.

Pronos de cette reprise si les matchs peuvent se jouer bien entendu

la bievres / la véore : 4/1 Logique les castors chez mais Véore client sérieux

st raphael / vinay : 4-1 les azuréens chez eux pas simple à manier

annonay / st jean : 4 / 1 ou 1-4, la revanche des saintjeannais battus à la maison lors du premier match ? Quoi qu'il en soit match âpre (cartons ???) entre deux équipes qui ne lâcheront rien en vue des phases finales - Annonay en cas de défaite peut dire adieu aux places 1 et 2

grasse / montelimar : 5 / 0 bon pas de commentaire

st marcelin / tricastin : 0 -5 A mon avis Tricastin trop fort si équipe complète

tournon / la valette : 4-1 et beh une petite pièce sur des tournonais qui arrivent à se mettre au niveau de leurs adversaires et qui arrivent à tenir tête aux gros... la bonne surprise de la nouvelle année

#181

Voici mes pronos mais tout d'abord bonne année à tous.

Déjà deux matchs reportés, l'un pour cause de Covid et l'autre parce que c'était prévu.

Ils nous restent donc :

La bievre / Véore : 4 / 1 : la reprise sera difficile face à une équipe accrocheuse mais une fois encore le fait de jouer à domicile fera la différence.

St Raphael / Vinay : Match reporté 

Annonay / St Jean : 1 / 4 Les courbes de formes se sont inversées et je vois la revanche des St Jeannais

Grasse / Montelimar : Match reporté 

St Marcelin / Tricastin : 4 / 1 Les locaux sont bien meilleurs qu'au début de championnat face à une belle équipe. J'aurais pu mettre 1/4.

Tournon / La Valette : 0 /4 : Il y a une différence entre les deux équipes et les varois sont bien trop forts pour les locaux sauf si F. Galhtier a réussi a faire des miracles. A ce propos comment s'est déroulé l'entraintement avec le manager du 15 de France ????

 

 

Dernière modification par MIDOL38 (06/01/2022 12:51:07)

#182

Le match RO Grasse UMS est bien ce Dimanche 9 janvier ; il est même annoncé sur la page officielle du club de Grasse ... 

concernant le pronostic de ce match , y'a moins de doutes 

Fédérale 2