Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Annonces Rugby

CLUB PRE-FEDERAL 17 RCH JOUEURS - EMPLOIS DISPOS

#1

Club de Charente Maritime, situé au bord de l'océan dans une station balnéaire propose pour joueurs motivés, sérieux et qui entrent dans notre cadre des emplois grâce à notre réseau de partenaires.

Le club évolue depuis 2 ans en pré-fédéral et a pour ambition la fédérale 3 dans les 3 années à venir. Classé 1er invaincu au moment de l'interruption de la saison nous souhaitons conserver et renforcer notre dynamique.

Priorité joueurs de première ligne

Toute candidature sérieuse sera étudiée.

#2

Bonjour je suis à la recherche d'un club moi c'est Mor Séne 

Taille 1.94  

Poids 120kg

Age 25

Deuxième ligne 

 

 

#3

DJAHA KOUAKOU LOUIS GOMIS

ABIDJAN, TREICHVILLE

+2250779323547 /gomisrugby@hotmail.com

 

 

                                                               

 

                                                        Abidjan, le Vendredi 24 DECEMBRE 2021

 

Madame, Monsieur,

 

Je vous sollicite en proposant et vous soumettant de ce fait ma candidature. En effet en vue de mon parcours et de ma riche expérience, j'estime correspondre à votre recherche.

 

Titulaire d'un Baccalauréat littéraire et admissible à la licence professionnelle en marketing management , j'ai eu l'occasion de travailler depuis plusieurs années auprès d'un jeune sportif en club les week-ends et sur des stages proposés l'été aux enfants n'ayant pas les moyens de partir en vacances.

 

Polyvalent et Passionné de du rugby, j'aime motiver les troupes et transmettre ce plaisir énorme qu'engendre la pratique du sport. J'aime faire comprendre au public auquel je m'adresse que certes le sport est bon pour la forme mais il est également très bien pour l'esprit.

 

Sociable, motivé, dynamique et pédagogue, j'aime énormément mon sport qui est le rugby et peut m'adresser à un public de tous les âges. J'aime conseiller, transmettre et familiariser chacun au dépassement de soi.

 

Persuadé qu'une lettre ne puisse vous révéler mes réelles aptitudes pour ce poste, j'aimerais vivement vous rencontrer lors d'un entretien afin de vous exposer mon parcours et mes motivations de vive voix.

 

Dans l'espoir de vous rencontrer, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées

 

 

 

DJAHA KOUAKOU LOUIS GOMIS

Annonces Rugby