Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

stade Toulousain

#771

#772

On viens on gagne et on s'en va !!!!!

Super match entre 2 équipes qui méritent de gagner donc

que le meilleur gagne laugh

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#773

delcaro a écrit :

On viens on gagne et on s'en va !!!!!

Super match entre 2 équipes qui méritent de gagner donc

que le meilleur gagne laugh

Mouaiiis, au vu du match, y'avait k'une ékipe ki méritait de gagner, et la vie est belle, elle a gagné...laugh

Je ne parle ke du match, pas de la saison où La Rochelle a été grande. Et ca ira mieux demain, c'est sur !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#774

la sup a écrit :
delcaro a écrit :

On viens on gagne et on s'en va !!!!!

Super match entre 2 équipes qui méritent de gagner donc

que le meilleur gagne laugh

Mouaiiis, au vu du match, y'avait k'une ékipe ki méritait de gagner, et la vie est belle, elle a gagné...laugh

Je ne parle ke du match, pas de la saison où La Rochelle a été grande. Et ca ira mieux demain, c'est sur !

C'est le 3ème matchs à suivre entre les 2 clubs mais ce co^t là c'est pour lancer la saison et non pour des finales,

ensuite il y a 10 matchs d'affilés pour commencer , bizarre peut être la crainte de la 4ème vague mais c'est pas terrible pour la santé des joueurs et pour ceux qui sont en Australie frown

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#775

Je pense que si Le STade en est là c'est que et personne ne veut l'avouer  car il paye un très lourd tribu à l'EDF avec 9 participants ....Je sais c'est l'EDF mais c'est trop facile .....

#776

Bonjour

Merci à votre équipe de nous avoir fait vibrer ce samedi ,un match extraordinaire et beau ,bravo aux joueurs ( je suis Romanais et j adore le beau rugby ) bonne continuation….

Top 14