Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Annonces Rugby

(RCH) JOUEURS NIVEAU FEDERALE - CLUB PROPOSE EMPLOIS

#1

Notre club dynamique et ambitieux, en phase d’accession en fédérale 3, recrute en priorité piliers, 2ème ligne expérimentés, demi de mêlée et centre mais nous étudierons avec attention tous les profils.

Nous proposons un projet sportif et personnel épanouissant dans un cadre de vie attrayant :

  • Du rugby : avec ses valeurs de convivialité et de partage, des infrastructures de bon niveau (3 terrains, salle de musculation, bureaux salariés, club house…), un centre d’entraînement et un staff complet (4 entraîneurs, 1 médecin du sport, 3 kinés du sport, 1 ostéopathe).
  • De l’emploi : outre le soutien municipal, notre bassin économique très dynamique propose de réelles opportunités grâce à notre réseau actif de partenaires :

emplois sportifs en mairie, en communication (chef de projet SEA, Expert SEO, formateurs, web analyst …), dans le commerce (responsables commerciaux, vendeurs magasin, directeur conseil…), dans le bâtiment (maître d’œuvre, plombiers, électriciens…), dans les télécoms (technicien support niveau I et II, chargé de projet technique…), dans la logistique (caristes, agent de stock, exploitant transport, affréteur), et encore bien d’autres domaines...

 

  • De l’enseignement : notre club est voisin d’un campus étudiants composé de grandes écoles (ENSAI, EME, ECAM, ENS, ESC …), de toutes les facultés (STAPS, médecine, sciences économiques, langues étrangères…) et de formations d’apprentis (faculté des métiers, transport, …).
  • Une qualité de cadre de vie : ville ? campagne ? mer ? plutôt culture ou plutôt activités sportives, chacun s’y retrouvera. Moins d’une heure des plus belles plages de Bretagne (surf, kitesurf, pêche, plongée…), à 1h30 en TGV de la capitale , un tissu associatif actif et une population jeune.

Merci d'envoyer CV professionnel et sportif en MP.

Le club accompagnera chaque joueur dans son projet de vie et nous étudierons toutes les candidatures avec intérêt.

Sportivement

#2

Bonjour,

Je vous sollicite en proposant et vous soumettant de ce fait ma candidature. En effet en vue de mon parcours et de ma riche expérience, j'estime correspondre à votre recherche.

Annonces Rugby