Fédérale 2

Concours pronos poule 8 saison 2021/2022

• eyrerugby
  • Membre
  • 06/11/2012
  • Msg : 298

Yes je suis sur le podiumwink

Merci toti 24 pour ton abnégation et ton suivi

Je bascule sur le nouveau challenge proposé par Cas24. Qui sait peut-être te refilera-t-il le bébé en cours de route.

• Cas24
  • Membre
  • 07/07/2019
  • Msg : 2 619

eyrerugby a écrit :

Je bascule sur le nouveau challenge proposé par Cas24. Qui sait peut-être te refilera-t-il le bébé en cours de route.

J ai été pris un certain temps n avait franchement pas la tête à ça mais finalement cela permet à d autres de s investir et puis je suis persuadé que toti ne dirait pas non encore une fois ... 

• toti 24
  • Membre
  • 14/12/2016
  • Msg : 1 049

Cas24 a écrit :
eyrerugby a écrit :

J ai été pris un certain temps n avait franchement pas la tête à ça mais finalement cela permet à d autres de s investir et puis je suis persuadé que toti ne dirait pas non encore une fois ... 

Quel nouveau challenge ?  On me dit rien ? ?????

• beyalo
  • Membre
  • 01/05/2008
  • Msg : 344

Bravo à toti pour avoir animé et tenu à jour ce concours de pronos , félicitations à CAS pour sa victoire .

Pour ma part une onzième place me situe dans le ventre mou , manque de régularités  (j'ai malheureusement fait quelques forfaits pas glorieux lors de certaine journéesfrown) .

Si nous avons le plaisir de nous retrouver  la saison prochaine, j'espère  qu'on pourra faire perdurer ce concours de pronostics mais je souhaite quand même a nos amis dordognots , corréziens et pourquoi pas charentais qualifiés pour les phases finales d'évoluer dans la division supérieure à la reprise .

supporter surgérien.

" Heureusement qu'il yavait mon nez, sinon je l'aurai pris dans la gueule " Walter Spanghero.

Fédérale 2