Fédérale 2

Fédérale 2 Poule 4 2021-2022

• petit ours 26
  • Membre
  • 27/09/2011
  • Msg : 230

Oui mais les joueurs XXL que vont-ils faire alors ?

• petit ours 26
  • Membre
  • 27/09/2011

La montée en F1 c'est fait pour Tricastin !!! Mais on peut largement regretter que les locaux avaient bien caché leur jeu à l'aller pour se laisser allègrement cette fois au jeu dur sous l'oeil complaisant du référé qui nous a arbitré comme un cinquième de poule. On a pris deux cartons fort discutables alors que Grasse pendant ce temps pouvait se laisser aller à des plaquage à retardement, plaquage en l'air ect...sans même écoper de pénalité !!! Et pour couronner le tout deux remplaçants grassois sont venus participer à une bagarre mais un seul a écopé d'un carton rouge. Heureusement que nous avons gagné mais ce n'est pas normal d'être arbitré de la sorte !!!

• Sap83
  • Membre
  • 08/05/2022
  • Msg : 5

Agde - Saint jean de royans, nouvelle victoire sans discuter des Aghatois 31 a 0, qualifié pour les 8 ème de finales contre La Valette le 29 mai, match retour à Agde le 5 juin, bravo à eux 

• La Raviole
  • Druide
  • 31/01/2011
  • Msg : 398

Sap83 a écrit :

Agde - Saint jean de royans, nouvelle victoire sans discuter des Aghatois 31 a 0, qualifié pour les 8 ème de finales contre La Valette le 29 mai, match retour à Agde le 5 juin, bravo à eux 

Agde possède une équipe de haut niveau qu'il faut prendre au sérieux. 

Malgré la déconfiture des St Jeannais face à cette équipe, je crois La Valette capable de les inquiéter et même plus.

Bonne chance aux Varois !

• Sap83
  • Membre
  • 08/05/2022
  • Msg : 5

Oui c'est vrai que là maintenant cela commence a devenir du serieux, la valette peut inquièter Agde toutes les équipes en 8 éme de finales c'est du costaud, mais bon je vois Agde passé ce 8 éme quand même pour les voir jouer régulièrement c'est très solide, et je pense (mais ce n'est que mon avis) que le niveau des équipes de la poule 5 me semblait au dessus du niveau de la poule 4, mais ce n'est que mon ressenti ..... A suivre !!

• MIDOL38
  • Membre
  • 11/05/2005
  • Msg : 1 290

petit ours 26 a écrit :

La montée en F1 c'est fait pour Tricastin !!! Mais on peut largement regretter que les locaux avaient bien caché leur jeu à l'aller pour se laisser allègrement cette fois au jeu dur sous l'oeil complaisant du référé qui nous a arbitré comme un cinquième de poule. On a pris deux cartons fort discutables alors que Grasse pendant ce temps pouvait se laisser aller à des plaquage à retardement, plaquage en l'air ect...sans même écoper de pénalité !!! Et pour couronner le tout deux remplaçants grassois sont venus participer à une bagarre mais un seul a écopé d'un carton rouge. Heureusement que nous avons gagné mais ce n'est pas normal d'être arbitré de la sorte !!!

Félicitations à nos voisins du Tricastin qui montent en F1. Je suis super heureux pour vous. Puisse votre montée inspirer l'UMS....

Dernière modification par MIDOL38 (Hier 20:20:35)

• SCR 26190
  • Membre
  • 26/03/2017
  • Msg : 119

Ayant vu jouer Agde et La Valette à St Jean, il n'y aura pas photo, Agde est bien au-dessus, complet dans toutes les lignes avec des joueurs qui ont joué à haut niveau (VRDR, Soyaux Angoulèmes, Béziers etc ...) . Mais on connait la Valette qui pourrait durcir le match pour déclencher une générale (l'arbitre devra être à la hauteur). On a bien vu ce dimanche entre Grasse et Tricastin ( 3 rouges), c'est toujours chaud de jouer les équipes au bord de la belle bleue.

Concernant St Jean, certains joueurs stars devraient arréter avant d'être ridicule (Loutongo, Hunt, Brielle etc..., qui n'ont plus le physique d'avant, ils se sont fait transpercer par Mendes, Daures, Barriere (de sacrés joueurs d'Agde). Si on ne joue pas la carte des jeunes et qu'on continue de recruter des stars cuites physiquement, le SCR risque une chute brutale rapidement...

• petit ours 26
  • Membre
  • 27/09/2011

Merci beaucoup Midol 38; déjà la saison prochaine l'UMS jouera dans championnat de F2 moins costaud que cette dernière saison

• petit ours 26
  • Membre
  • 27/09/2011

Sap83, si j'ai bien tout suivi, Annonay a sorti le second de la poule 5, Gruissan. La Valette s'est imposé contre Castelnaudary; Tricastin, cinquième de la poule 4 l'a emporté CHEZ le quatrième de la poule 5 Gaillac. Alors à part Agde...

Fédérale 2