Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

On a des espions au congrès...

#1

Maois si vous avez des poules en primeur, n'hésitez pas à les publier...

#2

Allez en exclusivité poule 5

St Girons, Nay, Pont Long, Bizanos, Leguevin, Astarac, Lourdes, Grenade, Oursbellile, Rieumes, Morlaas, Ger Séron Bédeille.

 

Du Capitole au mont Valier..........

#3

consorani09 a écrit :

Allez en exclusivité poule 5

St Girons, Nay, Pont Long, Bizanos, Leguevin, Astarac, Lourdes, Grenade, Oursbellile, Rieumes, Morlaas, Ger Séron Bédeille.

 

Rien de méchant surtout ,car cela devrait être pour toutes les poules pareilles mais on peut s apercevoir qu elle est composé de beaucoup de promus ce qui me fait dire que c est une fed.3 améliorée.  

Interessante tout de même 

 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#4

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#5

Eh bien Claudius si cela se confirme c'est la poule idéale pour nous à laquelle je n'aurais jamais pensé. Un seul déplacement lointain à Metz, un déplacement plus long que les autres à Andrézieux et de courts déplacements (Nantua sera le plus court), le retour des derbies francs comtois, les retrouvailles avec nos voisins bourguignons.

 

Reste à savoir comment nous nous situerons sportivement après 3 années particulières....

#6

hautjurarugby a écrit :

Eh bien Claudius si cela se confirme c'est la poule idéale pour nous à laquelle je n'aurais jamais pensé. Un seul déplacement lointain à Metz, un déplacement plus long que les autres à Andrézieux et de courts déplacements (Nantua sera le plus court), le retour des derbies francs comtois, les retrouvailles avec nos voisins bourguignons.

 

Reste à savoir comment nous nous situerons sportivement après 3 années particulières....

C''est clair que géographiquement, le FCSC est très bien placé au centre d'un cercle  C'est votre trésoriier qui va s'en réjouir au niveau des déplacements et avec tous ces clubs proches, cela va attirer beaucoup plus de spectateurs des équipes visiteuses.

 

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

Fédérale 2