Fédérale 3

Sarlat

neutron24 a écrit :

Pour Olivier, je t'assure que c'est pas méchant, je voudrais juste que tu inscrives FRONTERE pour les dictées, il est pas meilleur que nous

Oui, mais lui ne fait pas la leçon aux autres sur l'orthographe.

daniel riolo a écrit :
Olivier a écrit :

Je n'avais pas prévu que ça parte en sucette, désolé de te mêler à ça. Je suis d'accord avec toi en tout point car ce sont des situations qui se répètent et faussent le championnat. La bise !

Olivier, on m'a dit que cela ne faussait pas les championnats et que je n'y comprenais rien...

je le maintiens Sarlat a faussé le dernier championnat et faussera le ou les suivants.

bises à tous

J'espère que l'on va maintenir la règle que l'on avait mise en place avec Thierry Murie, c'est à dire pas de participation aux phases finales si qualification.

neutron24 a écrit :

Pour Olivier, je t'assure que c'est pas méchant, je voudrais juste que tu inscrives FRONTERE pour les dictées, il est pas meilleur que nous

Il avait pas mis ses lunettes. Un peu d'humour.

Allez CAP, non de dieu.

Sarlat va a st astier pour son premier match le 18 septembre , le dantou c est à voir ? Lol

toti 24 a écrit :

Sarlat va a st astier pour son premier match le 18 septembre , le dantou c est à voir ? Lol

Je serais au Rongieras, il y a le même jour un CAP Tyrosse.

Allez CAP, non de dieu

LeDantou24350 a écrit :
toti 24 a écrit :

Je serais au Rongieras, il y a le même jour un CAP Tyrosse.

Allez CAP, non de dieu

ah bin là c'est sûr on est pas dans la même cour de récréation...!!! Y a les usalistes qui ont trouvé beaucoup de dollars ou d'euros je sais pas , mais ils font un rcrutement XXL ....!!!  ça me rappelle une autre époque..j'espère juste qu'ils ne feront pas d'âneries...Faut dire que le recrutement en Nationale 2 c'est du lourd un peu partout !! 

Dernière modification par platinix (21/07/2022 18:06:47)

Fédérale 3