Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

ENVOI MP

#1

Bonjour,

Le système refuse d'envoyer un MP car cela me notifie  qu'il n'y a pas d'utilisateur à mon nom d'utilisateur alors que je  rentre sur RF sans problème et peux écrire ou répondre dans des discussions avec ce même nom!!!!

Qu'elqu'un peut-il m'aider à résoudre ce hic.

D'avance merci.

#2

BOUBOU 58 a écrit :

Bonjour,

Le système refuse d'envoyer un MP car cela me notifie  qu'il n'y a pas d'utilisateur à mon nom d'utilisateur alors que je  rentre sur RF sans problème et peux écrire ou répondre dans des discussions avec ce même nom!!!!

Qu'elqu'un peut-il m'aider à résoudre ce hic.

D'avance merci.

Oh, personne à RF pour me permettre de solutionner ce pb ????? angry

#3

Ton email a été bloqué par le système car c'est un mail orange et orange bloque les mails de RF. Donc on tombe dans le spam et on perd en réputation.

#4

Olivier a écrit :

Ton email a été bloqué par le système car c'est un mail orange et orange bloque les mails de RF. Donc on tombe dans le spam et on perd en réputation.

Merci de la réponse mais quelle solution ?

AUTRE PROBLEME : quand je fais ma connexion dans un sujet, je peux enlever l'écran de pub grâce à la croix; dès que je change de sujet, je ne peux plus enlever l'écran car la croix a disparu !!!

Là aussi, QUELLE SOLUTION ?

D'avance merci.

3° mi-temps