Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

ASM - Mâcon

#701

hncp a écrit :
dark01 a écrit :

Avec PENITITO encore un régional MDR.

Effectivement  il est originaire de la région lyonnaise et formé au LOU. 

La critique systématique a des limites.

Par ailleurs le président lors d'une réunion CAP XV a annoncé une quinzaine d'arrivées.

Vous allez sûrement pouvoir vous déchaîner.  

 

 

J'attends avec impatience. Les mêmes critiques que vous avez formulez cette saison. Vous avez la mémoire courte cher ami.

#702

Arrivée d' un troisiéme ligne Barhaoui ;, que l' on nous donne comme  ex joueur de Pro D2.  OK  en résumé c'est 13 titularisations avec Valence Romans en 4 saisons ( 2 saisons pro d2 , 2 fédérale 1 ). Il arrive de Genéve en Fédérale 2 . 

#703

Si quelqu'un a des infos sur certains joueurs, comme Rallier, Quérin, Putuma, Burns, Badisyana, Benzuidenhout , merci . La communication du club est toujours désastreuse. On nous vend les nouvelles recrues avec des " formé à". Le faite d' être "formé a" n'est pas un gage de bon joueur. 

#704

Le recrutement semble terminé. Il y a de la quantité, plus de 40 joueurs éligibles dont une dizaine issue des espoirs. Et quelques belles individualités et un bon mélange expérience/jeunesse.  Il reste au nouvel entraîneur, Julien VENIAT, à en faire une équipe. 

L'ASM un club bien!!!

#705

Je trouve le poste de 2ème ligne pauvre. Birenbaut 35 ans , Giraud 33 ans sont des guerriers mais l' age aidant et sur une saison ,ça risque d' êter compliqué. Et un manque de taille flagrant .

#706

Titeuf71 a écrit :

Je trouve le poste de 2ème ligne pauvre. Birenbaut 35 ans , Giraud 33 ans sont des guerriers mais l' age aidant et sur une saison ,ça risque d' êter compliqué. Et un manque de taille flagrant .

il y a Nicolas FERNANDES qui monte des espoirs,2m01. 
Et Léo ANGELS, excellent sauteur. 
 

L'ASM un club bien!!!

#707

J' ai regardé l' effectif sur le site du club ; enfin site , c'est beaucoup dire; même pas foutu de faire cela comme il faut. La photo de santallier pour brechenbacher , enfin bref. Burns est donc parti ?

#708

Titeuf71 a écrit :

J' ai regardé l' effectif sur le site du club ; enfin site , c'est beaucoup dire; même pas foutu de faire cela comme il faut. La photo de santallier pour brechenbacher , enfin bref. Burns est donc parti ?

Beaucoup de clubs ne sont pas bons en "com"!

Pas de site et/ou souvent pas à jour et avec des infos mauvaises .

Un facedebook trés pauvre comme Insta, etc....

Peu d'événements, animations, etc....

Les dirigeant gémissent car pas de partenaires mais ils ne font rien ou mal pour aller chercher et donner de la visibilité .

Un soucis de personnes souvent, c'est le copain/copine d'un dirigeant qui s'occupe de cela quand il a le temps !!!

Certains dirigeants, bénévoles ne font pas le job et ne veulent surtout pas que d'autres personnes prennent la place ! 

#709

Pourquoi n'y a t- il pas le résultat du match contre les espoirs du L.O.U dans la presse ??

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#710

Amical ce soir contre Vienne

resultat 19 à 0 pour l'ASM. 

3 essais à 0. 

L'ASM un club bien!!!

#711

Bravo et félicitations pour cette victoire à Rumilly ,où c'est toujours très difficile de gagner.yes

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#712

Hum !! Pas très bavard ..................!!

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#713

C'est vrai qu'il n'y a plus personne sur le forum de l'ASM. C'est pas Bourque!!!

Et puis jusque la il n'y avait que des posts très critiques qui vont devenir à se justifier si la suite est au niveau du match d'hier. 
J' y étais et j'ai été impressionné par le niveau de l'équipe

tant en défense, ce qu'on avait entrevu lors des matchs amicaux, et qui s'est confirmé hier, un seul trou, un beau de 80 mètres, sinon impeccable tant dans les rucks que dans les mauls, la grosse faiblesse de la saison dernière, que dans le jeu de ligne

qu'en attaque avec peu de ballons tombés, de belles combinaisons et seul bémol, un manque de réalisme sinon il y aurait eu au moins 2 essais de plus. 
La touche a également été contrariée en plusieurs occasions. 
Veniant avait gardé de solide arguments, notamment devant, Martin, Nevers, Giraud et Martinez, qui sont rentrés vers la 60eme. 
Gensana, que les locaux ont reconnu, a fait un gros match ne loupant qu'une transformation du bord du terrain. 
Bref un voyage intéressant et un bon début de N2. 
A suivre contre Aguilar dimanche. 
 

L'ASM un club bien!!!

#714

Le Revermontois a écrit :

Hum !! Pas très bavard ..................!!

 

Comment te dire, à Mâcon a part une poignée de supporters, les gens du club et les partenaires, le rugby n'interresse personne. 500 afficionados grand max tous les dimanche. Alors ce n'est pas ici qu'ils vont se libérer.

Clubs