Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

ECRAN PUB

#1

Quand je me connecte sur un sujet, je peux enlever l'écran pub grâce à la croix qui apparait mais, quand je change de sujet, la croix ne réapparait plus et je ne peux donc plus faire disparaître cet écran d'où une lecture chiante.

QUELLE SOLUTION ???

D'avance merci de votre aide.

Dernière modification par BOUBOU 58 (30/07/2022 17:35:57)

#2

BOUBOU 58 a écrit :

Quand je me connecte sur un sujet, je peux enlever l'écran pub grâce à la croix qui apparait mais, quand je change de sujet, la croix ne réapparait plus et je ne peux donc plus faire disparaître cet écran d'où une lecture chiante.

QUELLE SOLUTION ???

D'avance merci de votre aide.

Bon je fais quoi avec cet écran de pub ? Personne apte à me répondre ? Tout cela est navrant....angry

#3

BOUBOU 58 a écrit :

Quand je me connecte sur un sujet, je peux enlever l'écran pub grâce à la croix qui apparait mais, quand je change de sujet, la croix ne réapparait plus et je ne peux donc plus faire disparaître cet écran d'où une lecture chiante.

QUELLE SOLUTION ???

D'avance merci de votre aide.

J'ai e même problème qui m'empêche d'envoyer une réponse car "valider "est masqué par la pub

#4

Hi guys,

A peu de choses près.....idem.

J'avais déjà sollicité le boss il y a qq mois mais pas d'amélioration.

Je le relance ce jour ......

N'est pas VOULTAIN qui veut !
N'est pas VOULTAIN qui peut !

#5

Romulus a écrit :
BOUBOU 58 a écrit :

Quand je me connecte sur un sujet, je peux enlever l'écran pub grâce à la croix qui apparait mais, quand je change de sujet, la croix ne réapparait plus et je ne peux donc plus faire disparaître cet écran d'où une lecture chiante.

QUELLE SOLUTION ???

D'avance merci de votre aide.

J'ai e même problème qui m'empêche d'envoyer une réponse car "valider "est masqué par la pub

Désolé mais pour moi la croix apparait à chaque fois sur ordi wink

Dernière modification par delcaro (13/09/2022 11:59:55)

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

3° mi-temps