Nationale 2

STADE METROPOLITAIN 2022-2023

Fraanchement, je ne voyais pas Nîmes gagner à Villeurbanne quand on voit le début de parcours du Stade Métropolitain. 

Dommage, je n'ai pas pu venir.

Olivier a écrit :

Fraanchement, je ne voyais pas Nîmes gagner à Villeurbanne quand on voit le début de parcours du Stade Métropolitain. 

Comme si tu y étais :

La Nationale B est morte assassinée, vive la Nationale B !

Ravachol a écrit :
Olivier a écrit :

Comme si tu y étais :

Quand se déroulera la rencontre entre Nîmes vs les ploucs/vignerons du Vaucluse ?
A te croiser à KAUFMANN si je trouve un taxi d'ici là Cher Armand ^^

Oim a écrit :
Ravachol a écrit :
Olivier a écrit :

Comme si tu y étais :

Quand se déroulera la rencontre entre Nîmes vs les ploucs/vignerons du Vaucluse ?
A te croiser à KAUFMANN si je trouve un taxi d'ici là Cher Armand ^^

Le samedi 12 novembre..... mais je serai du côté de Kathmandu ce jour là.

La Nationale B est morte assassinée, vive la Nationale B !

Bon après deux dimanches sans "essence" le Stade Metropolitain va refaire le plein cette semaine afin de recevoir de la meilleure des manières "La Téfal Compagnie"....

A dimanche

Bonne semaine à tous

DROIT DANS SES BOTTES !!!

Victoire du Stade Métropolitain dans le temps additionnel face une trés bonne équipe de Rumilly, à la suite du rencontre de bonne facture et indécise!

Bravo aux acteurs

Rendez vous le 13 novembre avec le réception du CS BEAUNE

Ce samedi déplacement difficile dans le Nord, mais n'en doutons pas le Stade Métropoitain sera tenir son rôle de dauphin de la poule 1!

Allez le Stade!

Dans le froid et l'humidité du Stadium Nord le Stade Métropolitian réalise la performance parfaite en déplacement. Défensivement très en place le Stade rentre avec les 4 points de la victoire et conforte sa place de de second en grignotant quelques points suite à la défaite de Nîmes à Vienne.

Dimanche réception de "Béda" actuellement troisème.

Bonne semaine à tous.

Info match

CS VIENNE - STADE METROPOLITAIN

SAMEDI 10 DECEMBRE 2022 à 18H00

CS VIENNE - S.METRO

25 - 9

3 essais à 0

B.O Vienne

Nationale 2