Fédérale 1

SERVETTE RUGBY CLUB F1

Le Servette Rugby fait son retour au stade de Genève le 25 septembre !

L'Equipe Première jouera à 15h00 face à Orléans.

ATTENTION ! Les équipes Espoirs se rencontreront, elles,  à 13h30 au stade de la Paguette à Saint-Julien-en-Genevois. 

Venez nombreux, il y aura pleins d'animation et une jolie 3ème mi-temps.

Et pour ceux qui peuvent pas se déplacer il y aura un live :

https://www.twitch.tv/teamgrenat?lang=fr

Pour plus d'informations :

https://www.servettercgeneve.ch/index.php/fr/actualites/toutes-les-actualites/667-save-the-date

Oh maman, maman, maman
Sais-tu pourquoi mon cœur est grenat
J’ai vu jouer le Servette
Et, maman, je suis tombé amoureux !

Le derby tant attendu demain… est reporté. La mairie a interdit l'utilisation de tous les terrains sad A bientôt les Genevois mais d'ici là, continuez votre beau parcours et on n'aura rien contre une petite baisse de régime lors de votre venue smile

Effectivement, match annulé mais pas l'ambiance, on a passé un bon moment sur Annecy malgré le non match. Vivement le retour d'ailleurs des matchs. Parce que là ça va faire un mois que Servette ne joue plus. C'est long. En plus le dernier match annulé contre Gennevilliers il nous l'en mis en péréquation.

Bref vivement l'année prochaine 

Oh maman, maman, maman

Bon bah il n'y a peut être pas de match mais il y a la bonne nouvelle du jour.

2ème meilleures affluence de mi-saison pour Genève. 

Très bonne nouvelle pour le club et surtout pour les jeunes joueurs qui ont envie de voir les grands et de voir des spectateurs c'est motivant pour le projet.

Bravo pour le staff, les bénévoles et même les autres clubs de F1  qui nous permettent de vivre ses moments là.

Maintenant il nous manque vraiment un stade fixe....le stade de Genève il est jolie mais trop grand pour le club. Un Stade comme celui d'Annecy (qui est vraiment top) me paraît beaucoup plus judicieux.

Et vivement le retour des matchs.

Oh maman, maman, maman

Fédérale 1