Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Promotion

Régionale 2, IDF 2022/2023

#1

Bonsoir,
Je lance ce topic, afin que nous puissons donner nos avis, sur ces 3 poules et pourquoi pas faire des pronostics

Dernière modification par Cyrlast95. (11/08/2022 00:35:51)

#2

Cyrlast95. a écrit :

Bonsoir,
Je lance ce topic, afin que nous puissons donner nos avis, sur ces 3 poules et pourquoi pas faire des pronostics

Salut,

Mes pronos pour cette nouvelle saison, regroupant 3 niveaux à savoir des équipes anciennement de PH, 1 ere série et 2 ème série (corrigé moi si je me trompe),

Cas plus particulier de Lagny qui descend d'Honneur à leur demande car problème d'équipe B (mais qui devrait gardé une belle équipe de base) donc bon niveau),

En poule 1 : Lagny (ex Honneur), Chilly (PH) et Suresnes (PH équipe 3 de Suresnes évoluant en National) devraient etre de solides équipes,

En poule 2 : Clermont (PH) et Garches (PH) et Finances (PH) devraient aussi etre de solides éuqipes aux vus de leur résultats l'an passé et de leur qualifications respectives en phase finale (hors finances n'ayant pas fini dans les 8 premiers de PH Mais ex Honneur d'il y a deux ans)

En poule 3 : Dourdan qui pour moi est favoris, qui aurait du monté en Régional 1 et qui a refusé par manque d'effectif en B, cependant très belle équipe s'ils gardent leur joueurs. Plessis Meudon ayant fait les phases finales l'an passé en PH je les met aussi en bonne position pour le top 3.

Les autres équipes de séries je ne connais pas.

A mon avis il y aura des écarts de points suivant les matchs assez important, si on prend une très bonne équipe de PH l'an passé (qui garde de son niveau) et un promu 2nd série voir une équipe de bas de tableau l'an passé en 1ère série. Le fait de regrouper 6 échelons en 3 échelons..

Bien sur tout cela est conditonné aux mouvements des joueurs, mutations, arrivées, arrets...

Bonne préparation à tous,

#3

Quels sont vos impressions sur le niveau de jeu et des équipes en général sur cette division de Régionale 2 regroupant l'ancienne PH et 1ère série IDF. Trouvez vous qu'il y ait de gros écarts de niveau ou bien un ensemble plutôt homogène mis à part 1 ou 2 équipes dans chaque poules.

#4

lebarjo93 a écrit :

Quels sont vos impressions sur le niveau de jeu et des équipes en général sur cette division de Régionale 2 regroupant l'ancienne PH et 1ère série IDF. Trouvez vous qu'il y ait de gros écarts de niveau ou bien un ensemble plutôt homogène mis à part 1 ou 2 équipes dans chaque poules.

 

On remarque qu'il y aeu pas mal de scores "fleuves"durant cette phase aller. Est-ce le fait d'avoir des équipes des anciennes PH et 1ère série mélangées ? Pourtant des équipes évoluant l'an dernier en 1ère série font plus que bonne figure (UBM 2nd de poule avec 7V 2D, Alfortville 3ème de poule 6V 2N 1D, Senlis 1er de poule 8V 1D).

#5

Yerres et Melun envoyés en Corse en 1/ 32ème de challenge 😎

Promotion