Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 6 2022/2023

#253

Bonjour à tous 

je pense que le sort est scellé, Hagetmau et Hendaye en F3 , je vois mal une remontada de nos rouges et bleus ainsi que les Basques avec tout mon respect .. 

d'autant plus que ce week-end, nous recevons Souston qui pour ma part est l'équipe la plus complète, je mise même sur eux pour une victoire à Layrac ! 
 

si nos chalossais ne sont pas un minimum vaillant et n'y mettent pas les ingrédients , nous nous ferons complètement humiliés à domicile.. 

En pleine confiance , tout le contraire de nos chalossais .. 

Puis ce bloc terrible , avec réception de Soustons , déplacement à Layrac suivi du déplacement à Mouguerre ..

Bonne semaine à tous . 

Dernière modification par Abelia40 (24/01/2023 10:23:33)

#254

Hendaye - Layrac : 0 - 5 les basques vont ils se remettre de la déculotté de dimanche dernier ? j' en doute 

Hagetmau - Soustons : 1 - 4 les bouharts vont faire tourner mais le groupe est tellement riche à tous les postes que ça resteras compliqué pour les locaux

Orthez - St Paul : 4 - 1 les béarnais ont fait un joli coup dimanche , sur leur lançé ce sera difficile pour les banlieusards dacquois 

Rion - Boucau : 4 - 1 avantage terrain mais ça va ferrailler dur

Bon Encontre - Casteljaloux : 4 - 1 avantage terrain

Mouguerre - Aramits : 4 - 1 les basques voudront renouer avec la victoire 

#255

 

Hendaye - Layrac : 0 - 5  les basques avec le moral en berne contre  une grosse cylindree

Hagetmau - Soustons : 0 - 5 les bouharts ont pris leur rythme de croisiere et vont  pouvoir gerer tranquillement la fin de saison 

Orthez - St Paul : 4 - 0 les béarnais en confiance apres leur succes chez les forgerons ,st paul tres irregulier 

Rion - Boucau : 4 - 1 avantage terrain ,mais au vu du match aller equipe de meme niveau et valeur 

Bon Encontre - Casteljaloux : 4 - 1 avantage terrain

Mouguerre - Aramits : 4 - 1 les basques voudront renouer avec la victoire 

 

#256

Hendaye - Layrac : 0 - 5  Layrac veut des points pour essayer de rattraper soustons

Hagetmau - Soustons : 0 - 5 Soustons au dessus par son jeu

Orthez - St Paul : 4 - 0 Orthez revient en forme apèrs leur victoire de dimanche dernier. Si ils gagnent se match ils auront fait un grand pas vers le maintien.

Rion - Boucau : 1 - 4 Match très sérré je pense qui va se jouer sur un detail

Bon Encontre - Casteljaloux : 4 - 1 avantage terrain

Mouguerre - Aramits : 5 - 0 Mouguerre va vouloir se reprendre pour assurer leur 3 eme place

 

 

ALLEZ LES NOIRS

#257

Hendaye - Layrac : 0 - 5  les bicheurs ne vont faire qu'une bouchée des frontaliers

Hagetmau - Soustons : 0 - 5 pour maintenir le rythme chez des chaisistes quasi condamnés 

Orthez - St Paul : 4 - 0 les mercenaires racistes, du moins un, vont plonger un peu plus les voisins de christus dans le doute

Rion - Boucau : 4-0 les mercenaires hauts landais en grande forme, les communistes marquent le pas

Bon Encontre - Casteljaloux : 4 - 1 avantage bouffeurs de pruneaux

Mouguerre - Aramits : 2-2 un match nul qui n'arrange personne

 

#258

Hendaye Layrac 0-5 Dur dur de se remettre d'une raclée telle que celle reçue à Soustons. 

Hagetmau Soustons 0-5 A priori même tarif, même destinée… 

Orthez St Paul :4-1 Match serré. Mais match très important pour les béarnais. Avantage terrain. 

RMCR BTS: 4-1 Je souhaite un public nombreux et la victoire pour ce match important qui se jouera à Morcenx. 

Boe Bon Encontre-Casteljaloux 4-1 Ce sera équilibré entre 2 equipes très proches sur ce que j'ai vu ces 2 derniers dimanches… 

Mouguerre-Aramits 4-0 Les locaux n'ont pas le droit de se manquer s'ils veulent la 3ème place. 

#259

Dur, froid, tendu… Mais victoire 14 à 13 contre le BTS ! 

#260

Hendaye 33 37 le pack de layrac….et leur arbitre de touche… Quel dommage pour Hendaye qui mérité beaucoup mieux aujourd'hui.. Un rbitre central qui laisse l'arbitre de touche triché tranquillement sur des moments clés, et dommage qu'il n'a pas sifflé les mêmes hors jeu d'un côté comme de l'autre c'est comme cela… QueQue nous a montré le second de poule rien à part un gros pack et un bon buteur.. Le jour où ils ce font contré devant ils perdent comme à souston et aramits.. Que de regret pour les xuriaks mais il y a toujours espoir de maintien....

Petite question aux dirigeants Hendayais, l'histoire du match contre Orthez ou ils font joué un gars en première qui met 14 points sur 19 alors qu'il a pas le droit d'être là s'en est où ?? Ont laisse tombé comme d'habitude ou vous allez au bout comme Hagetmau ?? 

Dernière modification par stadistes (29/01/2023 18:31:41)

#261

stadistes a écrit :

Hendaye 33 37 le pack de layrac….et leur arbitre de touche… Quel dommage pour Hendaye qui mérité beaucoup mieux aujourd'hui.. Un rbitre central qui laisse l'arbitre de touche triché tranquillement sur des moments clés, et dommage qu'il n'a pas sifflé les mêmes hors jeu d'un côté comme de l'autre c'est comme cela… QueQue nous a montré le second de poule rien à part un gros pack et un bon buteur.. Le jour où ils ce font contré devant ils perdent comme à souston et aramits.. Que de regret pour les xuriaks mais il y a toujours espoir de maintien....

Petite question aux dirigeants Hendayais, l'histoire du match contre Orthez ou ils font joué un gars en première qui met 14 points sur 19 alors qu'il a pas le droit d'être là s'en est où ?? Ont laisse tombé comme d'habitude ou vous allez au bout comme Hagetmau ?? 

En parlant d'arbitre de touche, jetez un œil sur le forum de la poule 7, celui de Mérignac a aussi mis le bazar à Poitiers...

#262

8 changements par rapport au match contre Hendaye , le turnover a permis de voir la richesse du club sans altérer le jeu mis en place par les coatchs , bravo à toute l' équipe alignée , nos bouharts nous régalent tous les dimanches , 14e victoires consécutives

#263

Défaite de nos Rouges et bleus face a une équipe de Soustons qui conforte et mérite sa place de Leader par le jeu qu’elle produit ! 
nous perdons le bonus défensif à la dernière seconde , c’est vraiment dommage , il aurait été mérité, même si nous avons subi sur les assauts de Soustons , nos petits ont quand même montré un beau visage , mais c’est encore perdu . 
belle fin de saison a cette Équipe de Soustons qui pue la confiance et le rugby.

#264

Morcenais a écrit :

Dur, froid, tendu… Mais victoire 14 à 13 contre le BTS ! 

 

Par contre en B je sais pas ce qui s'est passé avec vos entraineurs pour que l'arbitre décide d'arrêter le match mais ils risquent de charger… Pour match arrêté, nous risquons de récupérer le bonus offensif (il nous manquait 1 essai et 16 min a jouer)…

ALLEZ LES NOIRS

#265

Il semblerait que l'arbitre ait complètement peté les plombs ! Aucune insulte, aucun geste… Decision incomprehensible d'après tous les temoins (boucalais et rionnais). 

#266

Effectivement nos joueurs n'ont pas compris non plus…. je sais pas… il y'aura forcement une commission où on va voir les faits reprochés…

ALLEZ LES NOIRS

Fédérale 2