Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

Stade Nantais - Nantes

#1023

Abdou a repris les entrainements  sur des petits temps de jeu.....A mon avis, si match se sera d'abord avec les espoirs ...Espérons comme dit Pool revoir Saba pour les qualifs (si qualif) ....Menoret a disparu des radars ? Retour de Roudil au stade nantais pour la prochaine saison....

Dernière modification par stéphane kervalec1973 (24/01/2023 21:18:23)

#1024

Oui retour de Théo Roudil au centre pour la prochaine saison. Humainement c'est une vraie bonne pioche, et numériquement c'est un poste où l'équipe a un vrai besoin. Qualitativement, à voir quel sera son niveau à son retour de la Réunion, mais s'il arrive à retrouver celui qui était le sien lors des années F1, alors c'est une très très très bonne nouvelle.

#1025

C'est vrai menoret, il est toujours blessé ? Quant au retour de Roudil est-ce une démarche plus vaste pour faire revenir des anciens ? 

#1026

Aujourd'hui match contre Bergerac une équipe que je crains particulierement et qui n'est pas a sa place dans ce championnat 

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#1027

pool a écrit :

Aujourd'hui match contre Bergerac une équipe que je crains particulierement et qui n'est pas a sa place dans ce championnat 

Déjà en B c est compliqué pour vous… la suite sera t elle du même accabit ?…

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#1028

Nous avons réalisé un match de merde avec peu d'envie ni de production de jeu… Bergerac en voulait plus et a gagner fort logiquement la confrontation..et ne mélangeons pas tout la B c'est autre chose c'est un projet avec de jeunes joueurs et nous verrons d'ici quelques saisons qui aura raison…

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#1029

Bonjour à tous,

Une défaite qui fait tache, mais qui est clairement méritée. Cela faisait déjà quelques matchs qu’on ne passait pas loin de la correctionnelle.

Les 3 premiers du championnat ont perdu au moins une fois à domicile et la différence se fait l’extérieur et sur les bonus. Clairement on est dessous à ce niveau (« seulement » 3 alors que Langon en a 6…).

A ce titre le match en retard est capital ! Il faudra gagner pour ne pas se laisser distancer. Et même s’il restera du temps en cas de défaite, on aura plus notre destin en mains. La première et la deuxième place sont cruciales dans l’optique de la montée. 

Le seul point positif c’est que cette défaite peut agir en élément déclencheur pour se remettre les idées en place.

#1030

Bonjour Pool et les supporters de Nantes, évidemment très heureux du résultat, le club avait bien préparé le match en arrivant déjà la veille, nous avons pas vu un super match ou le score a mon avis reflète la partie: serré, ou l'USB à légèrement dominé et comme le match allé cela c'est joué à rien et ou  les buteurs n'ont pas étonnement été en réussite. Tu connais bien Bergerac et nous pouvons regretter notre début de saison mais nous allons maintenant essayer de respecter cette victoire en allant chercher la 6 eme place j'espère. L'accueil à Nantes est toujours bon et je suis sur que vous aller profiter de ce match pour faire une bonne fin de saison dans cette poule décidément toujours aussi imprévisible !

Quant à vos espoirs, ils sont toujours en progression et très content que nos petits les aient battu. Bonne continuation et allez le SN et l'USB.

#1031

Bonjour,

J essaye de me connecter sur le site de la FFR pour connaître  les oppositions en phase finale de Federale 1  (Livret des Competitions Fédérales)  mais malheureusement à chaque connexion  le message Erreur, pourriez vous m aider et m indiquer A compter des 1/8° de finales comment se font le croisement des poules 1-2 ou 3-4 idem pour les barrages ou si à partir des 1/8° cela se fait au niveau des 16 Qualifies  national d'avance Merci

 

 

#1032

ce qui devait arriver arriva…maintenant les boulons peuvent-ils être resserrés? pas sûr.

on a l'impression de la fin d'un cycle comme nos voisins vannetais….nantes  peut encore se qualifier certes mais risque fort de ne pas aller bien loin…

la faute à qui? les coachs? les joueurs? 

je persiste à penser que l'intersaison n'a pas été bien gérée ….mais peut-être des contingences non connues ont bloqué certains choix…

le coach : pas assez connaisseur pour en parler…je vous laisse

bref une saison peu emballante malgré un classement pas complétement mauvais et une probabilité d'une fin de saison qui ne nous surprendra pas…

Aux joueurs et aux coachs de nous faire mentir ! 

#1033

Bravo pour ce beau match à Barbezieux !! 
 

ça te convient essai en coin  ? 

#1034

Encore une défaite rageante et évitable… La première place me semble définitivement compromise. La deuxième sera difficile à aller chercher… Pourtant il me semble capital de finir dans les deux pour espérer monter…

En l'état, si le SN devait finir 4e, il faudrait passer un barrage en match sec à la maison contre St Denis, puis gagner un 1/8 A/R contre Chartes qui est 1er de la poule 1, puis, si par miracle les nantais arrivent jusque là, il faudra gagner la monter en A/R contre Mauléon avec retour là-bas… injouable pour moi à date.

En finissant 3e, le parcours ne serait pas beaucoup plus simple : barrage à la maison contre probablement Drancy, puis 1/8 A/R contre Genève et potentiel ¼ A/R pour la montée contre Langon avec retour là-bas. 

Vu le peu de marge affichée par notre équipe depuis le début de saison sur tous ses adversaires, quels qu'ils soient d'ailleurs, il faudrait impérativement finir deuxième de poule pour se rendre la tâche un peu moins compliquée…

#1035

Bonjour, 

C’est étrange Costa, on dirait presque que tu attendais une défaite (ou un enchainement) pour envoyer ce message. C’est triste, mais pas surprenant…

Je l’ai toujours dit, j’essaie d’être le plus objectif possible, même si le fait d’être un supporter positif est enthousiaste peut amener à certaines idées.

Concernant le match de Bergerac, je me suis déjà exprimé. Pour celui de samedi, c’est très décevant, mais surtout frustrant… L’équipe semble enchainer les défaites frustrantes et comme dit TheBarge, cela va surement être très problématique dans l’optique de la N2. Il faut maintenant une prise de conscience et aussi un brin de réussite car l’équipe n’a plus son destin en main.

#1036

Essai en coin a écrit :

Bonjour, 

C’est étrange Costa, on dirait presque que tu attendais une défaite (ou un enchainement) pour envoyer ce message. C’est triste, mais pas surprenant…

Je l’ai toujours dit, j’essaie d’être le plus objectif possible, même si le fait d’être un supporter positif est enthousiaste peut amener à certaines idées.

Concernant le match de Bergerac, je me suis déjà exprimé. Pour celui de samedi, c’est très décevant, mais surtout frustrant… L’équipe semble enchainer les défaites frustrantes et comme dit TheBarge, cela va surement être très problématique dans l’optique de la N2. Il faut maintenant une prise de conscience et aussi un brin de réussite car l’équipe n’a plus son destin en main.

La bonne opération consisterait à gagner à Mauléon, pour se relancer dans la course aux 2 premières places et envisager, peut être, un parcours moins compliqué (mais pas forcément simple) pour espérer monter en N2.

Mais difficile d'envisager un exploit en terre basque quand on vient de perdre à Barbezieux… je n'espère qu'une chose, que nos nantais me fasse mentir.

Clubs