Fédérale 1

Sallois !

MRugby007 a écrit :

Bonjour,

J essaye de me connecter sur le site de la FFR pour connaître  les oppositions en phase finale de Federale 1  (Livret des Competitions Fédérales)  mais malheureusement à chaque connexion  le message Erreur, pourriez vous m aider et m indiquer A compter des 1/8° de finales comment se font le croisement des poules 1-2 ou 3-4 idem pour les barrages ou si à partir des 1/8° cela se fait au niveau des 16 Qualifies  national d'avance Merci

https://api.www.ffr.fr/wp-content/uploads/2022/08/2022-2023-federale-1.pdf

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

À cliquer puis ouvrir le tableau des phases finales est tout en bas 😀

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

Merci 

POUR LE LIEN MAIS  COMME POUR ME CONNECTER  LA REPONSE EST LA MEME MESSAGE 404

MRugby007 a écrit :

Merci 

POUR LE LIEN MAIS  COMME POUR ME CONNECTER  LA REPONSE EST LA MEME MESSAGE 404

MERCI J AI PU TROUVER POUR ANNULER LE MESSAGE D ERREUR ET J AI DONC PU TELECHARGER LE TABLEAU PHASES FINALES 

MERCI PIERRE

nous avons vécu un bel après midi de rugby a Nantes  , cela a très bien commencé avec la victoire de nos espoirs qui leur entrevoie une possible qualification si ils continuent a fournir les efforts nécessaires et montrer cette belle solidarité sur et en dehors du terrain 

Pour la première , nous avons vu un superbe match , certes la défaite est au bout  de 2 petits points mais le contenu a été plus que parfait et l'USS a montré de bien belles attentions au niveau de l'attaque .L'arbitre a été prépondérant a mon sens dans cette rencontre , refuse un essai a Fakaté sous les poteaux en première mi-temps on se demande encore pourquoi  !!! et bien sur il sort notre capitaine sur une action de jeu très confuse , sans aucune brutalité avec une faute d'un joueur Nantais  flagrante qui se traduit par un rouge pour nous ( le tournant d'un match par ailleurs d'une correction exemplaire  ) . A la fin du match nos joueurs mettaient tellement le feu que l'arbitre cherchait ou il allait nous mettre la pénalité , il l'a mis , c'est rare mais sur la ligne de touche  , il aurait pu la mettre sur le terrain annexe je pense qu'il l'aurait fait . Nous pourrions accepter cette décision car les Sallois jouaient a l'extérieur et cela doit arrivé tellement de fois a Nantes quand ils jouent dans le sud  …. 

Mais que l'arbitre en rajoute a la fin du  match et fasse un rapport sur l'action du carton rouge non !!!!!!! 

Heureusement nous n'avons pas regretté ce long déplacement  , car le jeu et la vaillance de notre équipe a été a la hauteur de l'engagement de celle de Nantes ( les éléphants portent bien leur nom ! )  j'ajouterai que les encouragement des supporters Sallois venus en nombre , d'un cote du terrain faisaient vraiment du bruit et les chants de notre équipe espoir devant la tribune nous ont foutu la chaire de poule . On en redemande 

Bravo aux Nantais pour leur victoire et merci pour le fairplay exemplaire de vos spectateurs   

Fédérale 1