Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

FCO - Oloron Sainte Marie

#6903

ovalie4764 a écrit :

Latournerie n'est sans doute pas le plus brillant des demis d'ouverture mais c'est notre buteur patenté .

Barantol a peut être aussi des capacités …

quoiqu'il en soit, inutile de disputer une rencontre sans présenter dans son effectif “un exécuteur des hautes oeuvres ” digne de ce nom,

c'est notre jeu de rugby qui le veut sauf cas cas de matches style barbarians .. bref, Latournerie a concrétiser à la 78 ème minute et dans une

rencontre fermée, il ne faut pas se séparer de son buteur sauf si on mème 32 à 8 !!!

Bien sûr que Pinaud aurait dû rentrer ….mais pas en 10

C'est un argument que je réfute. Viens tu voir les espoirs? Pinaud est buteur et plutôt très correct. Et qui plus est, il plaque, et défendre est un fondamental en rugby

#6904

Inadmissible que le jeune pinaud ne soit pas rentré…bravo aux entraîneurs qui montrent leurs limites… à tout point de vues.le jeune latournerie n’a tout simplement pas le niveau. Pourquoi ne pas l’essayer pinaud en 10 ? vu ses prestations en espoir il fera mieux que le 10 actuel… et même pour buter ! Il est quand même bizarre que l’entraîneur des arrières ne s’en rende pas compte… bizarre bizarre. 

 

 

#6905

Bizarree  en effet qu e des pseudos supporterq se permettent des reflexions sur la qualite de nos joueurs au risque de leur faire perdre la confiance je sais 

que des dirigeants des clubs  voisins trouvent que Latournerie esu un tres bon 10 dimanche j ai regarde le match  en compagnie d un anien predident du FCO 

me disait du bien de lui !ce n est pas rendre service a s Pinaud qui est aussi un tres bon 10 que d alimenter une polemique aoutour de lui !En fin Philippe 

FEUILADE et Guillaume AUGUST SAVENT ce que rugby veut dire ! Le FCO n a pas besoib de telles critiques actuellement!

#6906

Donc si j’ai bien compris,il est interdit de dire qu’un joueur n’est pas bon …qu’un entraîneur n’est pas bon !!!

donc on n’est pas sur un forum !!!

je ne souhaite qu’une chose c’est le meilleur au fco .alors quand ça va pas il est bien de le dire ,surtout quand ça dure et malheureusement j’ai bien peur que ça dure encore …

alors si tu trouves que le 10 est très bon,que les entraîneurs connaissent si bien que ça le rugby… alors comment se fait il qu’on joue pas les premiers rôles ! 

et Malgré le fait que tu me traites de pseudo supporte, samedi je serai à salles,dans 15 jours à peyrehorade et à st peé dans 3 semaines.

 

#6907

mets toi a la place du joueur qui voit sur le forum des qualificatifs pejoratifs ! de plus ce joueur est un element essentiel il oriente le jeu transforme !Philippe Feuillade Avec Pierrot SIBERS a fait remarquer ses qualites au pied ! Que tu souhaites de meilleurs resultats tu as raison!  notre deuxieme ligne vient seulement d etre compltee !Fabien Moncade n est pas encore revenu! Quand a nos entraineurs ils font progresser le groupe Penses tu que nous aurions pu battre Mauleon en de but de saison,?Notre defens a ete bonne meme si contre Bagneres notre debut de match n a pas ete bonne !  Pour ma part je m inspire des supporters de Mauleon qui encouragent leurs joueiurs dans toutes les situations! Au rugby il faut pousser dans le meme sens !Bien sur que nous attendons plus et nous souhaitons la mise en plce d un jeu plus aere mais faisons confiance a nos entraineurs ! Bravo si tu vas a SALLES car cela va etre difficile nous les avons battu a ST Pee alors pourquoi pas revebir avec 1 ou 2 points ; Allez les BLEUS

#6908

Attention les matchs des espoirs et de le première ce samedi à partir de 14h30 …

#6909

Je pense qu’il est aussi injuste de dire que le jeune Latournerie n’a simplement pas le niveau que de dire qu’il est très bon. Il faut regarder tout cela au prisme de ses forces et faiblesse et de son age. Du coté des forces avant tout sa longueur de jeu au pied. C’est très important au niveau fédérale 1, plus un pourcentage correct au but. Côté faiblesse, la défense et l’animation. Hormis en première main, les ballons ouverts sont rares, très rares. Nos ailiers touchent sur des actions organisées 1, 2 ou 3 ballons par match et essentiellement en 1ère main. Ca c’est très insuffisant à ce niveau. Il est jeune et il pourra partiellement gommer ces faiblesses. Coté équipe, la conséquence est de jouer sur une jambe et donc d’être très peu dangereux. L’évidence est ce match contre Bagnères où un essai encaissé nous condamne au final à un match nul très heureux et à un match médiocre. Côté staff, la question demeure. Pourquoi mettre S Pinaud sur la feuille de match si c’est pour ne pas le faire entrer au moins 20 mn sachant qu’il est plus animateur si son jeu au pied est plus court ? On est mené et hormis des faits de match on n’a pas à ½ heure de la fin les moyens de gagner ce match sur nos forces. C’est à la fois difficilement compréhensible et humainement condamnable.

#6910

Voilà une heureuse synthèse pour une polémique classique dans la sphère sportive, le football et le rugby en particulier;

Au niveau supérieur, nous avons un même et beau débat entre Ramos et Jaminet; et pour ma part, je trouve que Dullin toujours lui aussi très sûr a été vite

et injustement écarté sans pour autant nier la très haute qualité des deux autres ….

#6911

Suite à l'article du journal sud ouest de jeudi mettant en cause de façon indirecte le club de rugby, il est inadmissible de noter le silence assourdissant de ce denier.

Cela le rendrait-il complice des actions incriminées?

C'est insupportable!

#6912

majoce a écrit :

Suite à l'article du journal sud ouest de jeudi mettant en cause de façon indirecte le club de rugby, il est inadmissible de noter le silence assourdissant de ce denier.

Cela le rendrait-il complice des actions incriminées?

C'est insupportable!

Personnellement dans ce genre d'affaires, je trouve que le club n'a pas à commenter. Cela s'appelle le secret de l'instruction tellement bafoué ces dernières années. Audition ne veut pas dire culpabilité.  A l'heure actuelle, si j'ai bien lu, il s'agit d'une garde à vue et pas d'une mise en examen. Franchement, il sera bien temps pour le club de s'exprimer s'il y a lieu lorsque le procureur se sera prononcé sur la poursuite ou non du dossier

#6913

Il ne s'agit pas de commenter mais de donner sa position par rapport à des faits s'ils sont avérés.

C'est vrai qu'il vaut mieux vivre caché

#6914

Il ya un match important pour nous Bergera Nafarroa a voir sur you tube a 15 h

#6915

majoce a écrit :

Il ne s'agit pas de commenter mais de donner sa position par rapport à des faits s'ils sont avérés.

C'est vrai qu'il vaut mieux vivre caché

C'est ce que je disais. Garde à vue ne veut pas dire “faits avérés” et donc à l'heure actuelle le club ne pourrait que “commenter”. 

#6916

bonjour,

superbe temps a Salles ce jour,

le terrain devrait être très beau, nous devrions voir un bon match de rugby.

bienvenu aux Oloronais qui feront le déplacement

Clubs