Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

Union Barbezieux Jonzac (UBJ) en Fed. 1 : une première !!!

#15

Très content de voir UBJ affronter de grands clubs comme Oloron, Stade bagnérais,...

#16

Et Mauléon ! 

#17

Pusa Maule 64 a écrit :

Et Mauléon ! 

Et Maule aussi bien sûr !!

Ai fait les fêtes de  mauléon auusi ! bon il y a 35 ans mais quand même !! Ai encore des potes la-bas !!

#18

C.L. : " L’UBJ poursuit son recrutement et a enrôlé ce mardi le centre roumain Ionut Balaban (25 ans, 1,82 m pour 105 kg) qui arrive en provenance de Pamiers (Fédérale 1)"

#19

Ram16 a écrit :

C.L. : " L’UBJ poursuit son recrutement et a enrôlé ce mardi le centre roumain Ionut Balaban (25 ans, 1,82 m pour 105 kg) qui arrive en provenance de Pamiers (Fédérale 1)"

Balaban 0 match avec Pamiers cette saison ...

#20

Ram16 a écrit :

C.L. : " L’UBJ poursuit son recrutement et a enrôlé ce mardi le centre roumain Ionut Balaban (25 ans, 1,82 m pour 105 kg) qui arrive en provenance de Pamiers (Fédérale 1)"

Il n'a disputer aucune rencontre avec Pamiers et il était en double licence avec l'Andorre ( Honneur ) où il a très peu joué.. J'espère qu'il s'épanouira chez vous.

#21

C.L. : "Le demi de mêlée Julien Berger, passé par l’Union Cognac Saint-Jean-d’Angély durant deux saisons, rejoint les rangs de l’Union Barbezieux-Jonzac, en Fédérale 1"

#22

C.L. : "V. Audouin : Et puis on a un gros effectif, c’est pourquoi on a inscrit une troisième équipe en Régionale 3 de façon à faire jouer ceux qui ont moins de temps de jeu "

80 licenciés séniors.... Bravo !

#23

Bonsoir, moi ça ne me regarde pas mais avec 80 joueurs tu peux pas faire 3 équipes. 23×2 = 46 + 22 en régional =68.Donc sur les 80 il ne faut pas avoir plus de 12 blessés, malades ou suspendus...impossible à tenir...forfaits en cascade assurés pour l équipe en régional 3.

#24

Bravo à UBJ qui petit à petit prend la mesure de ce niveau ! Rien n'est fait mais les résultats commencent à être intéressants !

#25

Victoire méritée hier soir (selon moi), un bon match, des verts avec des jambes de feu, de beaux mouvements de part et d'autres….

Clubs