Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Qui pour monter en F1 dans la poule 1?

#1

Le championnat de F2  commence à entrevoir les phases finales.

Pour la poule 1, nous devrons avoir comme “prétendants” 

Saint Priest.

Nantua.

Le Creusot.

La Dombes.

Grand Dole.

Saint-Claude.

Pontarlier.

Les confrontations seront contre les équipes de la poule 8.

 

Le Havre semble le favori à la montée.

Ainsi que Nantua.

#2

Je mettrai une pièce sur Saint Priest

Allez la ferraille!!!

#3

Mettez une pièce sur le club qui terminera premier. 90% de chances de monter

#4

Donnovan a écrit :
Olivier a écrit :

Mettez une pièce sur le club qui terminera premier. 90% de chances de monter

Oui Saint Priest finira premier donc en F1 la saison prochaine.

C'est tellement logique.

 

Je ne serai pas aussi catégorique dans cette poule pour le moins étonnante, car justement Saint Priest qui semblait invulnérable s'est incliné dimanche dernier chez l'avant dernier de la poule  Lons le Saulnier après  avoir tremblé le dimanche avant sur son terrain contre Le Creusot qui pourtant à sombré à grand Dole et a Andrézieux. Tant que la phase de poule ne sera pas terminée tout est possible dans cette poule ou le classement se resserre vers le haut et aussi vers le bas.

 Il reste encore 5 matchs à jouer pour Saint Priest  et Rilleux alors qu'il en reste 6 pour tous les autres clubs de la poule  et à moins de s'appeler Nostradamus personne ne peux savoir ce qui va se passer car tous les clubs ont eu leurs moments plus difficiles. avec des période de trous noirs avec des hauts, puis des bas, grand Dole a démarré difficilement et est de plus en plus solide

Certes saint Priest est premier pour l'instant mais avec un match en plus joué que tous ses poursuivants et Nantua, le Creusot, grand Dole et Villars ne  sont vraiment  pas largués.

Dernière modification par Romulus (23/02/2023 18:23:37)

#5

Et si le Grand Dole Rugby allait juste chercher un bonus offensif pour sa dernière sortie de la saison régulière à Rillieux la Pape , allez pourquoi pas. 

Perso, je dis qu'il y a franchement moyen, ne serait-ce pour déjà conserver cette belle 3ème place 

Et puis, pour les montées, on s'en f……, on prend les matchs comme ils viennent, et on verra ensuite…….

Dernière modification par claudius2539 (11/04/2023 11:07:50)

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#6

Donnovan a écrit :
claudius2539 a écrit :

Et si le Grand Dole Rugby allait juste chercher un bonus offensif pour sa dernière sortie de la saison régulière à Rillieux la Pape , allez pourquoi pas. 

Perso, je dis qu'il y a franchement moyen, ne serait-ce pour déjà conserver cette belle 3ème place 

Et puis, pour les montées, on s'en f……, on prend les matchs comme ils viennent, et on verra ensuite…….

Je suis de ton avis.

Pour GDR l'objectif est partiellement rempli.

“Invaincu à la pépinière” sauf Nantua “ne pas confondre avec sauce Nantua” pour les épicuriens !!! Mais quelle importance pour le rang de la qualif?

Tout est bon à prendre 3ème 4ème 5ème ou 6ème de toute facon passer contre les qualifiés de la poule 8 est déja un exploit.

Le souhait du Grand Tavaux (grand Dole) serait de rencontrer les favoris du championnat juste pour se confronter  pour la saison prochaine en F2.

 

Tu écris “juste se confronter pour la saison prochaine en f2”. Je dirais oui et non. Non car on a déjà vu la saison dernière ce qu'il manquait en rencontrant des équipes plus “huppées ” comme des Orléans, ou mieux encore Genêve. Donc je dis NON car je ne pense pas que les 4-5-6 èmes de la poule 8 soit “supérieurs” à ceux de la poule 1. Je pense que l'on a rien a envier à la poule 8. Je dirai, à part le Havre qui semble supérieur, donc pourquoi pas tenter une place qualificative qui éviterait de les rencontrer. 

Mais avant de vraiment se projeter sur les plays offs, il  faut déjà ramener 5 pts lors du prochain déplacement, sans vouloir manquer de respect à Rillieux 

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

Fédérale 2