Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

Juniors 3eme année

#1

Est il  possible pour un joueur de juniors ayant 18ans de jouer le samedi le match complet (70min) avec les juniors et un certains temps le dimanche avec les seniors ?

#2

Labroc4614 a écrit :

Est il  possible pour un joueur de juniors ayant 18ans de jouer le samedi le match complet (70min) avec les juniors et un certains temps le dimanche avec les seniors ?

 

Bonjoru je crois que quelque que soit la catégorie il ne peut pas y avoir moins de 72h entre 2 inscriptions sur une feuille de match

#3

WILFRIED21 a écrit :
Labroc4614 a écrit :

Est il  possible pour un joueur de juniors ayant 18ans de jouer le samedi le match complet (70min) avec les juniors et un certains temps le dimanche avec les seniors ?

 

Bonjoru je crois que quelque que soit la catégorie il ne peut pas y avoir moins de 72h entre 2 inscriptions sur une feuille de match

 

 

https://api.liguenouvelleaquitaine.ffr.fr/wp-content/uploads/2022/07/2022-2023-categorie-dage.pdf

 

Ces dispositions datent de la saison 2022-2023 mais je pense qu'elles sont toujours d'actualité

Juniors