Nationale

Cognac/St Jean d'Angély UCS go!

Sondage : L'UCS peut elle jouer les troubles fêtes et finir dans les 6?
Oui sportivement c'est jouable

14 % (8)
Oui avec beaucoup de chance

3 % (2)
Non avec cette équipe jeune et inexpérimentée

41 % (23)
Non, trop dans l'ombre du SA 15

7 % (4)
Oui j'espère elle le mérite

3 % (2)
Non, ce club est une farce

29 % (16)

58 Votants

patrice07 a écrit :
titine64 a écrit :

J'espère que vous aurez une 15 ème défaite  contre le stado,  que  les recrues  que vos dirigeants annoncent ne sont pas qualifiés,  nous  on lance des jeunes,  contre Bourg en Bresse,  theo belair  à fait son 1 er match en pro, il s'est malheureusement blessé,  aujourd'hui,  on continue  de lancer un jeune  sur le banc  descoubet,  vous  avez recruté  des anciens. 

Ils ont eu un mec dans le coma cela te parle pas ? Souhaiter qu'ils perdent contre tarbes franchement t'es vraiment petit. A croire que Dax a jamais piquer un mec à un club ? arrete un peu .

On a sans doute piqué des mecs à des clubs mais on n'a pas piqué Titine64 qui n'est pas supporter de Dax:)))

Je pense que son état  s'ameliore,  et ensuite,  nous  aussi,  on a des blessés,  on en a eu encore un samedi soir,  on n'a plus qu 'un demie de mêlée valide, je pense qu'on va declarer forfait contre cognac,  non je plaisante,  on a de la ressource dans les Pyrénées. 

Article affligeant sur UCS dans C.L. demain :

https://www.charentelibre.fr/charente/cognac/rugby-comment-l-ucs-est-tombee-aussi-bas-14347294.php

CA VA TRES TRES MAL…….

Nationale