patrice07 a écrit :titine64 a écrit :J'espère que vous aurez une 15 ème défaite contre le stado, que les recrues que vos dirigeants annoncent ne sont pas qualifiés, nous on lance des jeunes, contre Bourg en Bresse, theo belair à fait son 1 er match en pro, il s'est malheureusement blessé, aujourd'hui, on continue de lancer un jeune sur le banc descoubet, vous avez recruté des anciens.
Ils ont eu un mec dans le coma cela te parle pas ? Souhaiter qu'ils perdent contre tarbes franchement t'es vraiment petit. A croire que Dax a jamais piquer un mec à un club ? arrete un peu .
On a sans doute piqué des mecs à des clubs mais on n'a pas piqué Titine64 qui n'est pas supporter de Dax:)))
Je pense que son état s'ameliore, et ensuite, nous aussi, on a des blessés, on en a eu encore un samedi soir, on n'a plus qu 'un demie de mêlée valide, je pense qu'on va declarer forfait contre cognac, non je plaisante, on a de la ressource dans les Pyrénées.
Article affligeant sur UCS dans C.L. demain :
https://www.charentelibre.fr/charente/cognac/rugby-comment-l-ucs-est-tombee-aussi-bas-14347294.php
CA VA TRES TRES MAL…….