Crusaders a écrit :Alerte, alerte !! Situation catastrophique sur les ambitions du club du début d'année, dramatique, pire équipe avec le statut professionnel en France en 2023. Plus rien, le néant, abandon de poste des joueurs et du staff. Env 4 millions de budget ???? Mon dieu, quel échec ! Et pire que ça, il reste 6 journées, 30 points à distribués et nous de sommes plus qu'à 13 points (12 + 1 car on sort vainqueur sur l'ensemble des 2 matchs ) contre Rennes, qui eux pour le cout lâche rien et progressent match après match. De plus Rennes reçoit 4 fois et ils joueront les dernières journées des équipes qui risquent de faire tourner, car plus rien à espérer dans le championnat. Personne le sent venir ce petit truc !!! Un pilier qui joue 3 ème ligne, bientôt il jouera en 15 haha. ça s'appelle une comédie tragico-comique, affaire à suivre….Le coup de massu final serait de voir venir Cognac remporté sa seule et unique victoire de l'année au Mont-Valérien, et sincèrement on en est pas loin.
Quand tu penses que la victoire à domicile contre Hyères était imméritée et que contre Rennes ça a été un vrai hold-up……
Sans ça les rennais seraient proches au classement…..
Cette saison est une honte absolue pour le club.
Bon je ne sais pas si c’est un sujet tabou dans le club mais je pose la question: quel est l’intérêt d’avoir vendu son âme pour un projet professionnel?
Oú est le plaisir?
Ne vaut-il pas mieux repartir en fédérale 2 et reconstruire avec les valeurs historiques du club?