Nationale

USDAX RUGBY LANDES

La victoire n'aurait pas été méritée sur les 65 premières minutes et paradoxalement, vu la domination territoriale à la fin ça aurait dû le faire. Comment peut-on perdre ce dernier ballon ? Ok, les conditions climatiques n'étaient pas bonnes et pas propices au jeu dacquois mais quand même ! Les joueurs se sont relâchés depuis quelques matchs, sûrement dû au fait de survoler le championnat. J'espère que de grosses séances de touches sont prévues ! J'ose espérer que ces 2 défaites consécutives vont les piquer. Malgré tout la saison reste exceptionnelle.

Je suis d'accord avec toi , on s'est relaché depuis quelques temps et ça a commencé lors de la réception de Suresnes ou on laisse en route un BO qui nous tendait les bras.

Après on a perdu à Blagnac comme tout le monde je dirais , et Albi était la pire équipe à recevoir avec ces conditions climatiques !!!

Après pas d'affolement , il faudra essayer de gagner à Rennes pendant que Valence et Albi s'expliqueront ce meme week-end !!!

Une victoire à Rennes couplée à une défaite de un de nos deux concurrents et la qualification directe pour les demies ne sera pas loin 😀😀😀

Sans manquer de respect aux autres équipes, je pense que Blagnac et Albi étaient les 2 équipes les plus fortes que l'ont avait à affronter sur cette fin de saison.
Lors de la prochaine journée j'ai du mal à imaginer une défaite à Rennes pendant que Valence et Albi s'affronteront.

Le club doit être en plein dans la période de préparation de la saison prochaine mais quel casse-tête ce doit être sans savoir dans quelle division sera le club la saison prochaine ! On se souvient que l'objectif avec le nouveau staff était la ProD2 dans les 5 ans; un plan B a sûrement dû être monté rapidement !

Lolo0834 a écrit :

Sans manquer de respect aux autres équipes, je pense que Blagnac et Albi étaient les 2 équipes les plus fortes que l'ont avait à affronter sur cette fin de saison.
Lors de la prochaine journée j'ai du mal à imaginer une défaite à Rennes pendant que Valence et Albi s'affronteront.

Le club doit être en plein dans la période de préparation de la saison prochaine mais quel casse-tête ce doit être sans savoir dans quelle division sera le club la saison prochaine ! On se souvient que l'objectif avec le nouveau staff était la ProD2 dans les 5 ans; un plan B a sûrement dû être monté rapidement !

c est tres simple il suffit de mettre de l'argent .😉

patrice07 a écrit :

Certes mais c'est  justement ce qui manque à Dax, 10ème budget de Nationale je crois.

Lolo0834 a écrit :
patrice07 a écrit :

Certes mais c'est  justement ce qui manque à Dax, 10ème budget de Nationale je crois.

Ou alors tu te regroupes avec MDM , c'est pas une bonne idée ca 😀

Grosse perte pour l'USD : saison terminée pour Maxime Delonca.

Nationale