Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Commentaires à propos du site RF

#85

On a commencé à remettre les championnats de Régionale 1. Merci à Rémi d'avoir fait le taf. Il reste quelques championnats de Régionale 1 à intégrer, mais le plus gros est fait. 

#86

Tout d'abord, un grand merci à vous pour ce site. Je constate que nous ne pouvons plus visualiser les résultats et le classement en même temps. Encore un grand merci à vous. 

#87

C'est volontaire. Nous avons fait le choix de nous démarquer en donnant plus d'informations et mettre en avant les statistiques des clubs. 

#88

Olivier a écrit :

On a commencé à remettre les championnats de Régionale 1. Merci à Rémi d'avoir fait le taf. Il reste quelques championnats de Régionale 1 à intégrer, mais le plus gros est fait. 

Bravo

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#89

Olivier a écrit :

On a commencé à remettre les championnats de Régionale 1. Merci à Rémi d'avoir fait le taf. Il reste quelques championnats de Régionale 1 à intégrer, mais le plus gros est fait. 

Excellente initiative, qui représente énormément de boulot, donc un grand merci.

Petites infos concernant la poule 4 de régionale 1 Aura. Suite au match de début de saison entre Ardèche Méridionale et La Voulte, le résultat est de -2 pour les locaux et +5 pour les visiteurs et non 1-4. Donc pour faire simple, au classement actuel, il faut rajouter 1 point à La Voulte et en enlever 3 à Ardèche Méridionale.

Enfin, il faut enlever un point au Bassin de Crussol qui n'a pas pris le BO face à Culin (les Isérois ont inscrit 1 essai de plus que ce qui est écrit entre parenthèses).

Sinon c'est du tout bon !

Encore merci à tous ceux qui s'investissent pour mettre à jour et améliorer ce site.

#90

La Perruche a écrit :
Olivier a écrit :

On a commencé à remettre les championnats de Régionale 1. Merci à Rémi d'avoir fait le taf. Il reste quelques championnats de Régionale 1 à intégrer, mais le plus gros est fait. 

N'est pas VOULTAIN qui veut !
N'est pas VOULTAIN qui peut !

#91

Help,

Je tape 36 fois mon post avant de l envoyer afin qu il soit correctement lisible bien ortographier, qu il ne manque pas la dernièr lettr ( exemples) … vous aussi ça vous le fait ? 

De plus il est impossible de mettre un lien en version mobile , ne parlons pas de coller un tableau …

Je n irais pas cramé des pneus , casser des vitrines ou autre pour autant 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#92

Cas24 a écrit :

Help,

Je tape 36 fois mon post avant de l envoyer afin qu il soit correctement lisible bien ortographier, qu il ne manque pas la dernièr lettr ( exemples) … vous aussi ça vous le fait ? 

De plus il est impossible de mettre un lien en version mobile , ne parlons pas de coller un tableau …

Je n irais pas cramé des pneus , casser des vitrines ou autre pour autant 

alors des noix

#93

LeDantou24350 a écrit :
Cas24 a écrit :

Help,

Je tape 36 fois mon post avant de l envoyer afin qu il soit correctement lisible bien ortographier, qu il ne manque pas la dernièr lettr ( exemples) … vous aussi ça vous le fait ? 

De plus il est impossible de mettre un lien en version mobile , ne parlons pas de coller un tableau …

Je n irais pas cramé des pneus , casser des vitrines ou autre pour autant 

alors des noix

Tant pis c est dis mon grand

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#94

Pourquoi mettre 2 discussions “club” et Pro2 "  😕par exemple 

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#95

delcaro a écrit :

Pourquoi mettre 2 discussions “club” et Pro2 "  😕par exemple 

Pour nous faire causer….

Je ne comprends pas non plus..

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#96

Je vais simplifier le forum dans les semaines à venir.

Donc on crée le forum clubs où il n’y aura plus qu’un seul sujet par club.

Tous les sujets existants sur le même club seront fusionnés.

Chaque année, le niveau du club sera renseigné, on rajoutera le logo et diverses informations.

Il y aura ensuite un forum compétitions où vous pourrez discuter entre supporteurs de différents clubs.

Il y aura les annonces rugby, la troisième mi-temps.

Enfin, on va créer un forum pronos de avec la possibilité de créer vos propres règles mais en mettant une saisie directe des pronos au lieu d’avoir les scores en commentaires.

#97

Olivier a écrit :

Je vais simplifier le forum dans les semaines à venir.

Donc on crée le forum clubs où il n’y aura plus qu’un seul sujet par club.

Tous les sujets existants sur le même club seront fusionnés.

Chaque année, le niveau du club sera renseigné, on rajoutera le logo et diverses informations.

Il y aura ensuite un forum compétitions où vous pourrez discuter entre supporteurs de différents clubs.

Il y aura les annonces rugby, la troisième mi-temps.

Enfin, on va créer un forum pronos de avec la possibilité de créer vos propres règles mais en mettant une saisie directe des pronos au lieu d’avoir les scores en commentaires.

Comme dirait mon gamin quand ça sœur commence un dessin … c est nul … 2 claques oui…

Et moi de répondre :  attends d' en voir un peu plus … 

Alors … 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#98

Olivier a écrit :

Je vais simplifier le forum dans les semaines à venir.

Donc on crée le forum clubs où il n’y aura plus qu’un seul sujet par club.

Tous les sujets existants sur le même club seront fusionnés.

Chaque année, le niveau du club sera renseigné, on rajoutera le logo et diverses informations.

Il y aura ensuite un forum compétitions où vous pourrez discuter entre supporteurs de différents clubs.

Il y aura les annonces rugby, la troisième mi-temps.

Enfin, on va créer un forum pronos de avec la possibilité de créer vos propres règles mais en mettant une saisie directe des pronos au lieu d’avoir les scores en commentaires.

Pense à mettre une case 7  pour les JO 24 😜

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

3° mi-temps